Pedale octave +1

Bonjour bonjour,

apres avoir fait 15milles recherches sur le forum, je n'ai toujours pas trouver mon bonheur...

Je m'explique, je cherche une pedale (compact de type boss) qui permettrait d'augmenter le son dans les aigues ( a l'octave en gros) lorsque que je joue des accords et non des solos

Je sais que la digitech whammy permet de le faire mais cette pedale est trop complexe, pour le moment, pour moi et tout ce que j'aimerais, c'est monté les aigues dans certaines parties.

Voila voila, je tient a preciser que les pedales a octaves inferieurs ne m'interresse vraiment pas, juste les superieurs!

Merci d'avance
Doc Plus
si tu avais bien cherché, tu auras lu que jouer des accords n'est pas possible à moins de foutre 500 euros dans le Hog d'ehx, ou installer un capteur hexaphonique couplée à un pedalier du genre roland VG88.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
huhumm

et sinon, pour quelques chose de plus simple standard qui monte dans les octaves +1 (voire +2) en pedale simple? pas pour les accords

svp aidez moi
EL CINCO
il te faut un pitch shifter...
EL CINCO

...celui-ci par exemple.
c'est assez bizarre ce que donne cette pedale, entoucas sur les demo du site officiel de Boss...

Bon faut dire que je n'ai jamais vraiment croché ce quil mettais a dispositions sur leurs site (niveau demo audio), il faudra que j'aille tester cela dans un mag.

A moins que vous avez des samples? (passage off/on de la pedale)

merci entoucas pour la reponse

Sinon, dautre idée pour les octaves superieurs?
Doc Plus
en plus de la PS5, tu peux trouver sur ebay la PS2 et la PS3 qui ne sont plus produites, et qui offrent +1 oct. La PS2 fait aussi delay, ce qui en fait une pedale 2 en 1.
Sinon la whammy que tu as citée dans ton 1er post.

j'ai eu la PS5 et la whammy, et honnetement je prefere la whammy au niveau qualité du son pour le +1 oct.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...