Pedale octave up

billy470
salut,
je suis a la recherche d'une pedale de type ultimate octave de fulltone mais sans la fuzz, juste avec l'octave up. j'ai cherché mais pas trouvé, en existe il d'autre?
merci de vos reponses.

Mr. dickhead
ba si t'est un peu branché "electronique" c'est apparement faisable, si ca t'interesse j'ai un schéma d'octave up a AOP (c'est la meme chose que les fuzz octave mais sans le fuzz).

Sinon c'est vrai que dans le commerce, je sais pas si tu trouveras. Hormis les usine a gaz genre whammy qui ont bien plus d'effet que le simple octave up.
billy470
cold a écrit :
j'en connais pas avec seulement l'octave up (ya généralement l'octave down aussi)

il faut te tourner vers des "octaver" ou des "pitch shiter"

T'as des modeles ou y'a les deux?
Doc Plus
cold dit vrai mais dickhead aussi si tu sais utiliser un fer à souder.

Regarde en occase uniquement du coté des Boss PS2 et PS3. Ca permet notamment de faire +1 octave.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
billy470 a écrit :
cold a écrit :
j'en connais pas avec seulement l'octave up (ya généralement l'octave down aussi)

il faut te tourner vers des "octaver" ou des "pitch shiter"

T'as des modeles ou y'a les deux?

je pense que celui là pourrait te plaire :

Mr. dickhead
Citation:
cold dit vrai mais dickhead aussi si tu sais utiliser un fer à souder.

ba tu peux toujours demander a quelqu'un de le faire pour toi, genre LNA .

Apres c'est vrai que dépenser 200euros dans une whammy juste pour avoir une octave up (meme si la whammy est tres interessante avec ces autres effets)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
oui voila ! c'est une bonne pédale apparement ! et si on bricole un peu c'est clair que ca fait faire des economie en DIY !

perso j'pense beaucoup a acheter cette pédale , parceque j'utilise beaucoup l'octave up pour des tas d'chose et pas "que pour faire du hendrix" , et sur un son clair c'est sympa , l'avantage c'est que tu peux mettre avant n'importe quel boost od ou fuzz que tu aimes !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur effet guitare...