Pédale ou Ordi ????

Skinsnapper
Bonjour !! J'aimerais savoir si avec mon ampli relier a mon ordi par un cable un programme d'ampli et effet comme Guitar FX, je réussirait à optenir un son écivalent a un son avec une pédale a distortion comme la Digitech Grunge !????
Mortal Kastor
hum, perso j'ai testé guitar fx (la démo). et ya pas photo, vive la pédale ! même si j'avais réussi à remédier aux ptits soucys de latence de gfx, pour moi le son rendu en soft vaut pas la pédale...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 20 Nov 2004, 08:59
Guitar FX est assez limité, c'est vrai. Mais par contre NI Guitar Rig est trés intéressant. A essayer avec ASIO4ALL pour remédier aux pb de latence.
Skinsnapper
Ok mais sa donne surment pas le même son qu'avec une pédale !!?
Danycaster
Heu... Avez-vous vu souvent des gens qui jouent sur scène avec un PC en guise de multieffet ??

La réponse est là ....

D'ailleurs un PC n'est pas fiable à 100% ... Même sous linux !
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
clark.kent4
Citation:
Heu... Avez-vous vu souvent des gens qui jouent sur scène avec un PC en guise de multieffet ??

Oui de plus en plus...
Skinsnapper
Est-ce que la Digitech Grunge est bien pour du metal ???
Skinsnapper
Est-ce que la Digitech Grunge est bien pour du metal ???
Nancy boy
tu as un sample sur e site digitech...
Apres la vrai question est aimes tu le son de cette pedale apres il n'y a aucune indication pour tel style ou tel autre....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 20 Nov 2004, 16:50
Essayez au lieu de juger...
Skinsnapper
Ok mais ya personne qui l'as dega essayer ?

En ce moment sur effet guitare...