Kro Doc a écrit :
j'ai moi meme une JH2, et je suis desolé mais avec une config SSS ou HH, elle ne rend pas du tout pareil. Et selon l'ampli, ca change aussi. C'est valable pour toute pedale.
Citation:
Encore un gratteux qui se la joue ... y'en a plein des comme toi ici
je vois pas le rapport serieux. On ne conseille pas une pedale a quelqu'un sans connaitre le matos qu'il a.
Des mecs qui conseillent sans savoir y'en a plein des comme toi ici.
bien evidement qu'elle ne rend pas pareil avec config sss ou hh mais pour avoir les sosn qu'ils veut qu'on soit avec du sss ou du hh on peut les avoir. Donc rien ne sert de connaitre son matos.
Pour avori des lecons à me donner je voudrais bien te voir à l'oeuvre toi qui à l'air de t'y connaitre tant
La jh 2, je le joue tous les jours, plus toutes les semaines sur scene sans compter les enregistrement. Je joue une tele une strat et une lespaul et je peux te garantir qu'avec n'importe laquelle des 3 grattes + jh2 j'ai les sons que notre ami veut (qui sont entre parenthèse vraiment pas difficile à avoir)
Sa requete eu été plsu compliqué, j'aurais effectivement demandé son matos, mais dans ce cas la c'est juste du vent
Alors garde tes lecons ou fait nous profiter e ton expérience plus sérieusement.
Sur ce, je me lève tot , demain, je vais me coucher