Pédale Pour Ac15 C1

Bonjour à tous, désolé je suis un petit nouveau je sais pas si je dois bien poster là. Faites le moi savoir si nécessaire .

Alors voilà mon interrogation :

Je possède un Vox Ac15 C1 avec une Sheraton II, et j'en suis très content.
Cependant avec mon groupe on est dans le psychédélisme, et j'aimerai avoir un son reverb un peu plus poussé.

J'avais tout d'abord pensé à la Boss Reverb Deluxe qui m'avait l'air sympa, cependant j'ai eu des mauvais retour, comme quoi elle serait un peu dégueu' sur certains ampli'. Alors j'aurais voulu avoir votre avis expert pour me faire une idée de ce que je dois acheter, j'ai un budget d'environ 150€ et je voudrais pas acheter une pédale de mauvaise qualité ou incompatible avec mon ampli.

Merci à vous, et bonne journée.

Keep Music Evil.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 21 Fév 2013, 11:05
Amateur de Newcombe, bienvenue.

J'utilise une EHX Cathedral que tu dois pouvoir trouver dans ta gamme de prix, et qui te permets pas mal de délires très psychés (différents modes avec presets, dont une excellentissime reverse, et un mode flerb avec un flanger qui peut ajouter une touche délirante à ta reverb). J'en suis personnellement très satisfait, je la branche en façade d'un VOX NT15 mais je l'ai testé sur un AC15 et elle rendait plutôt bien aussi.

A tester au moins.

La TC Electronic Hall of Fame est pas mal aussi, mais un peu moins barrée j'ai trouvé.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 21 Fév 2013, 11:20
La HoF (ou la Trinity de PGS) peut avoir des sons très très sympa pour ton style (mais pas de reverse). Elle va avoir l'avantage d'avoir bientôt le logiciel gratuit pour créer ses propres algorithmes. Là tu pourras faire du bien space!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Déjà merci d'avoir répondu si vite, c'est bien sympa de votre part.

J'ai regardé toutes les pédales que vous m'avez proposé, et je dois avouer que celle qui me tente le plus c'est la EHX Cathedral qui a un pannel de son varié et diversifié ! Il faut que je réfléchisse encore un peu pour comparer les prix etc... Je vous tiendrais au courant !

Merci à vous

En ce moment sur effet guitare...