Pedale pour du punk façons sex pistols(le vrai punk quoi)

DEDE39
  • DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le 11 Déc 2004, 10:56
Salut,je possede un ampli randall rg100sc g2 et j'aimerais lui coller une petite pedale pour des trucs de genre sex pistols,clash ,ect...avez vous une idée du model qui me conviendrait ?( pas plus de 100e si possible)
merci
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 11 Déc 2004, 13:19
pour ce que tu recherche, le plus "simple" sera le mieux... Pas la peine de claquer je sais pas combien dans une pedale pour obtenir ce son...

Je dirais boss DS1 distortion. Elle a deja fait ses preuves...
Louizattaque
Yes je suis plutot d'accord avec ton choix gabouel.

Va voir aussi du coté des rats, parce que le seul defaut que je trouve a la DS1 c'est son coté parfois un peu criard sur certain reglages!

Les sex pistols du vrai punk, pas sur, pour moi plutot un boys band mais je veux pas faire une polémique la dessus
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
DEDE39
  • DEDE39
  • Publié par
    DEDE39
    le 11 Déc 2004, 19:59
merci,si il y a d'autre avis...........
DEDE39
  • DEDE39
  • Publié par
    DEDE39
    le 12 Déc 2004, 15:53
up
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 12 Déc 2004, 15:58
ecoute je te conseillerais 3 pedales pour ce genre d son... sachant que tu n'as pas besoin d'une montagne de gain...

LA RAT ... tres efficace et agressive avec son potard filter...

La ds1, parce que tu auras un son classique de distortion

la mxr disto + qui, si tu ne pousse pas le gain a fond mais a la moitié, te donnera un son juste assez criard pour obtenir ce que tu veux.....

apres evidemment tu peux aller voir chez n'importe lequel des constructeurs et marques mais vu le prix derisoire de la ds1, je pense vraiment que ce vaut le coup pour ce que tu cherches....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 16:41
OU alors la disto de ton ampli.Ca serait peut etre le mieux mais ça dépend de ton ampli.

En ce moment sur effet guitare...