Pedale pour jouer genre Blink, offspring, sum41...

• Publié par
    steroff
    le
Jene m'y connais pas dutout en pedale a effet et j'aurais avoir vos conseils. J'aimerai jouer tout ce qui genre Blink12,sum41,offspring,gree day...etc... et donc quel pedale me conseillez vous ?
ZeRo.CoOL
Tu veut une pédale à effet ou un multi effet ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
steroff a écrit :
Jene m'y connais pas dutout en pedale a effet et j'aurais avoir vos conseils. J'aimerai jouer tout ce qui genre Blink12,sum41,offspring,gree day...etc... et donc quel pedale me conseillez vous ?

Salut,
Utilise la fonction "Rechercher" du forum, il y'a deja une dizaine de topic repondant a cette question.. Comme celui-ci par exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TomKrouze
En simplifié : Tu peux aller voir du coté de chez boss (DS-1 ou 2, d'ailleurs un pote a la DS-2 a vendre, MP si interressé ^^), Ibanez (la smash box ou quoi elle est chouette), Digitech fait aussi de bonne pedales (je pense a la hot rod ou bien la nouvelle grunge), DOD peut etre, MXR aussi (Sum41)

Mais avant tout, c'est TOI qui doit choisir ta pedale et ton son, pas nous
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
r1
  • Publié par
    r1
    le
rho pour jouer ca, t'as pas besoin d'un son extraordinaire !.. ni une technique extraordinaire, enfin je m'égare...
oui donc tu file dans un magazin, tu essaye différentes pedales de disto... un truc qui a un peu de peche et c'est bon... a toi de voir ce qui te convient le mieux...
__nirvanien__
pour tout ça c'est une pédale de disto qu'il te faut...

voila voila
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur effet guitare...