nefastkurt Custom Total utilisateur #1 Publié par nefastkurt le 31 Janv 2010, 23:18 Bonsoir, J'ai une tête Orange Tiny Terror qui est géniale pour le clean crunch et "vieux" métal. Ce qui me plait le plus sur cette tête c'est le peu de réglage à faire pour trouver le son qui va bien. Je souhaiterais jouer du métal plus "récent" à la rammstein ou les derniers albums de mettalica. Connaissez-vous une pédale avec très, très peu de réglages qui me permettrait de faire ça? Merci par avance.
nefastkurt Custom Total utilisateur #2 Publié par nefastkurt le 02 Fév 2010, 12:27 Personne! Je vais peut être reformuler plus clairement: je cherche une pédale de saturation pour jouer du métal "lourd" disposant, de très peut de réglage. Merci
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #3 Publié par Visualdistortion le 02 Fév 2010, 12:47 T-Rex Bloody Mary à voir DEADLY VIPERS, STONER ROCK
nefastkurt Custom Total utilisateur #4 Publié par nefastkurt le 02 Fév 2010, 13:26 Il y a plus de potards que sur mon ampli!! Mais le son est sympa!