Pédale pour un bon crunch vivant

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
effectivement ca va dans lidée, cest un site européen la que tu ma donner?

si non , on peu pas la commander quelque part en europe?

merci riff en tout cas!
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
riffman a écrit :
tiens si je devais en acheter une actuellement je prendrais ca mais j'ai deja une zendrive qui remplit ce role a merveille, mais j'avais repere celle ci depuis pas mal de temps et elle a l'air vraiment super : legere en crunch et surtout pas aussi sombre, compressee et medium comme les les TS

http://www.tonefactor.com/prod(...)erltd

Tiens moi aussi j'ai longuement hésité à me commander la Barber LTD .Pour avoir la Barber Direct Drive SS (qui n'a rien à voir car typé Marshall et plus rock je pense ) , je peux dire que c'est super TOP au niveau son et qualité de fabrication , du très bon matos (rien à voir avec du Boss par exemple )
EL CINCO
Geordie boy a écrit :
Et la Boss BD2 ?

Elle mouline un peu trop dur a mon avis...
Geordie boy
Certes, mais en mettant peu de gain ça pourrait marcher.
vincentvincent
essaye la digitech bad monkey qui coute une croute de pain.
c'est peut etre pas au niveau de ce que tu recherches, mais sait on jamais, tu pourrais etre agreablement surrpris. L'egalisation est chelou, mais efficace, en mettant un peu plus d'aigus que de grave, et un peu de gain, on a un son sale, mais pas terne, a mon sens ca sort bien du mix, on garde de la dynamique et le son est assez organique.
VAiHalen
jai ecouter digitech a lair davoir fait quelque nouvelles pédales simpa , mais digitech si mes souvenir sont bon , leur entré alim sont differente non?
vincentvincent
VAiHalen a écrit :
jai ecouter digitech a lair davoir fait quelque nouvelles pédales simpa , mais digitech si mes souvenir sont bon , leur entré alim sont differente non?

non, classique comme sur toutes mes autres pedales de marques differentes

En ce moment sur effet guitare...