Pedale punk!

• Publié par
    shark75
    le
Quel pedale me conseillez vous pour un son bien punk? genre pistols ramones voire béru!
est -ce que la boss ds 1 vaut le coup?
Maltigow
dépend sur quoi... la DS1 est terrible sur amp à lampe mais pas top sinon fin a dépend de ce que tu lui veux.

fais une recherche sur le forum tu vas trouver ton bonheur
Maltigow
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
aucune pedale... tu fous l'ampli a fond pour le faire saturer. Si ca fume, tu balances de la bière dessus...
metallik3
Gabouel a écrit :
aucune pedale... tu fous l'ampli a fond pour le faire saturer. Si ca fume, tu balances de la bière dessus...

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
shark75 a écrit :
Quel pedale me conseillez vous pour un son bien punk? genre pistols ramones voire béru!

Aucun rapport entre le son des Pistols (Les Paul + Twin Reverb) et celui des Bérus (Aria et je ne me souviens plus de l'ampli). Pour les Bérus, commence par la DS1 : pas très chère, elle te donnera une disto bien crade qui devrait le faire.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
P'tain, les punks se mettent au GAS, on croit rêver
..:: Pas de signature :P ::..
smallrider
Pour jouer du punk la disto de l'ampli sufit...
Enfin elle me suffit a moi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jzu a écrit :
shark75 a écrit :

Aucun rapport entre le son des Pistols (Les Paul + Twin Reverb) et celui des Bérus (Aria et je ne me souviens plus de l'ampli). Pour les Bérus, commence par la DS1 : pas très chère, elle te donnera une disto bien crade qui devrait le faire.

Mesa boogie ?
lemgement lemg
Gabouel
OVER-DreaM a écrit :

ouais m'enfin, une ds1, comme crise de GAS, on a deja vu pire...
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
lemg a écrit :
Mesa boogie ?

Peut-être mais le son n'est pas typique des Mesa d'alors, c'est le moins qu'on puisse dire.
Drawmer
Gabouel a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

ouais m'enfin, une ds1, comme crise de GAS, on a deja vu pire...

Certes, mais l'esprit punk en prend un coup quand même dans les dents ... "Jouer sur du tout pourri et faire de la zik avec les tripes" ... mouais, quoique la Boss ...
..:: Pas de signature :P ::..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jzu a écrit :
lemg a écrit :
Mesa boogie ?

Peut-être mais le son n'est pas typique des Mesa d'alors, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je suis à peu près sûr qu'il a utilisé un Mesa (un combo, genre Mark III) à un moment donné de leur carrière, mais sans doute pas à leurs débuts.
C'est tout ce que je peux dire.
lemgement lemg
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Gabouel a écrit :

Sans rire... je me souviens des Lucrate Milk dont le clavier aspergeait son orgue de bière avant les concerts...

« Ouais, tu comprends, sinon il a pas le son. »

[Edit] Pas tout à fait ! Je me souviens maintenant que c'était Nina qui jouait du clavier mais un de ses acolyte qui s'occupait de la , euh, préparation.
Modifié le 10/10/2006 à 17:01
Gabouel
jzu a écrit :
Gabouel a écrit :

Sans rire... je me souviens des Lucrate Milk dont le clavier aspergeait son orgue de bière avant les concerts...

« Ouais, tu comprends, sinon il a pas le son. »

malin, tu fais la meme chose avec du whisky, tu te leches les doigts pendant le concert, et a la fin du set t'es bourré .... :mdr:

En ce moment sur effet guitare...