Pédale se rapprochant de la simu "Classic Stack" d

Mr. Vengeance
Je recherche une pédale qui permettrait d'avoir le son de la simu "Classic Stack" du Cube30 à savoir un Marshall JTM-45 si je me trompe pas ...
Une pédale Marshall je suppose, mais laquelle?

EDIT: apres verification ce serait pas un JTM-45 mais un JMP1987
Modifié le 11/08/2007 à 17:02
Mr. Vengeance
J'ai fais une recherche sur le forum et audiofanzine : Rien trouver sur cette pédale... Mais de mémoire y me semble que les Mojo sont des pédales assez chères, et je cherche une pédale pas trop chère Qu'est ce qui se rapprocherait de ce gros crunch dans les pédales Marshall?
Mr. Vengeance
Merci mais j'ai fais la recherche comme je l'ai dis et j'ai tres bien vu ce topic, tu vois la JTM dans le sommaire? Moi pas Désolé j'ai pas envie de me taper 137 pages Maintenant j'ai posé une question précise à savoir quelle Marshall se rapprocherait le + de ce gros crunch : BB2, GV2, JH2?
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Bonjour
La BB2 sans problème et en plus avec son boost elle a un double effet kiss cool.
Mr. Vengeance
Ok je suis en train de regarder des avis, apparement le mode boost est vraiment un simple boost vu que les commande drive et tone sont désactivé... J'ai peur que la BB-2 manque de gain. La JH-1 serait intéréssant aussi pour ce que je cherche non?
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
GASman a écrit :
Ok je suis en train de regarder des avis, apparement le mode boost est vraiment un simple boost vu que les commande drive et tone sont désactivé... J'ai peur que la BB-2 manque de gain. La JH-1 serait intéréssant aussi pour ce que je cherche non?

Fausse impression, la bb2 a pas mal de gain, beaucoup plus que les premières versions, ou même que les OD type TS ou SD-1. Ca ressemble plus à une disto qu'à une od AMA. Personelement j'aime bien.
Par contre, c'est un peu mou, ça manque de percurant... mais ça reste à essayer, surtout que c'est vraiment pas cher en ocase.
Le JH1, pourquoi pas, mais ça sonne plus moderne qu'un plexi.
Sinon une governor premier modèle. on la trouve aussi pour pas très cher d'ocaz, pas mal de gain, une eq trois bandes
Obi Yänn
la 1 sonne mieux il parait, moi je possede la deuxieme et j'en suis content, mais j'ai pas testé la premiere.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
T.V.EYE
Uniquement parceque c'est celle que je connais le mieux.
J'avais essayé vite fait en magazin toute la nouvelle série (bb2, jh, gv2) pour repartir avec la bb2, les deux autres sonnaient trop modernes et agressives pour moi. Alors que la gv1 me semble moins duraille pour les oreilles, mais je n'ai pas comparé les deux coteà cote.
Mr. Vengeance
Apres verification ce serait pas un JTM-45 mais un JMP1987 qui est simulé sur le Cube 30
Mr. Vengeance
J'ai fais un tour sur le site de marshall, j'ai écouté les samples, j'ai comparé le sample crunch de la BB-2 et de la GV-2 et la GV-2 me semble vraiment plus proche de ce que je cherche, mais bon, c'est qu'un sample...
Nikk Dee
Earthworm Jim a écrit :
GASman a écrit :
Apres verification ce serait pas un JTM-45 mais un JMP1987 qui est simulé sur le Cube 30

une jackhammer alors.

Ca le fera pas mal avec une GV1 AMHA Super pédale, soit dit en passant.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...