Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale semblable à la PROCO RAT 2 ?

Forum ProCo
Forums
Salut, je suis à la recherche d'une pédale de disto semblable à la proco rat 2.

J'aime beaucoup le côté très pêchu et très agressif de la proco.

Je voudrais avoir un son pas trop disto avec beaucoup d'attaque mais aussi un côté un peu plus chaud que la proco rat2. Je joue dans le style d'arctic monkeys, j'aimerai prendre la proco rat 2 mais je ne veux pas trop ressembler au son de ce groupe.

Merci de votre aide.
yun_clive
Salut, si tu as les moyens regarde du côté de Jam Pedals avec la Rattler (+ de gain) et la Rattler Plus (moins de gain, mais beaucoup quand même, et un switch pour passer de high à low gain). Pour avoir eu les deux, je kiffais vraiment la couleur de la rat, mais avec je disparaissais en groupe. La Jam a un son moins chimique, plus vivant, plus naturel, tout en ayant la même couleur globale.

Il existe aussi d'autres clones plus ou moins boutique de la rat sinon (JHS, Catalinbread avec sa toute nouvelle pédale, ...) ! Ou alors une proco rat 2 modée (genre MSM workshop) ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Je vois que tu la conseilles à tout le monde, est ce qu'elle vaut vraiment ce que tu en dis ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

En ce moment sur effet guitare et ProCo...