Pédale slipknot

FBI_Pierreo
Ils n'utilisent pas de pedales, le plus simple pour imiter leur son, du detend t cordes a fond, et tu tape sur un truc en boi .... (de preference le chene ) et hop, tu va avoir le meme son ^^

FBI_Pierreo
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
me semble t'il qu'il faudrait que tu prenne une jackson ou une bc rich avec un gros stack a lampe marshall apres les effets j'en sais rien je sais juste que le gratteu qui a une jackson (pas 7, l'autre)
a une whammy
Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Alex@78
    le
y'en a un qui a une bc rich mick thmoson signature et une tête vht il me semble

l'autre a une jackson usa custom

mais je voulais juste savoir c'était quoi l'effet qu'ils utilisaient dans le chanson "duality"

et au fait, c'est quoi une whammy ???
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Alex@78 a écrit :
y'en a un qui a une bc rich mick thmoson signature et une tête vht il me semble

l'autre a une jackson usa custom

mais je voulais juste savoir c'était quoi l'effet qu'ils utilisaient dans le chanson "duality"

forcément parceque Mick Thomson c'est son nom !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
J4ai telecharger un live de Duality dans une emission de tv US, donc oué yen a un qui jou sur telecaster, et apparement les deux jou sur des stacks Rivera.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
mdr beh putin ils ont bien changé slipknot
pierro
membre de la ENGL team
chepabien
Alex@78 a écrit :

demande à moumou, le type qui est sur son avatar est le grand professionnel de la whammy !!!
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Une pedale qui te permet de monter tes notes de plusieurs ton d'un coup ! generalement on les fait monter d'un octave direct ! Tom morello l'utilise beaucoup !
Five minutes alooooone !!!
pierro!
ouais satriani aussi
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
beh ouais c'est a la mode en ce moment les riff qui se termine en aigu comme get inside de stone sour
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur effet guitare...