Pedale Tuner???

• Publié par
    paqf23
    le
Bonjour,
J'ai entendu parler par un de mes amis qu'il existait des pedales qui ont pour effet de tuner ta guit en n'importe quel accordage que tu veux sans avoir a toucher aux clés de ta guitare. J'ai voulu vérifier si ce qu'il disait était vrai par contre il n'avais que le nom du model et non la marque.
Alors je m'informais ici pour savoir s'il y avais quelqu'un ici qui connais cela et qui pourrais de dire le nom de la pedale.

J'attend de vos nouvelles!
Merci
Salut
Doc Plus
Oui c'est la SuperTuner faite par Dreams Electronics. Elle vaut 2000 dollars US !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
pour ça que j'en avais jamais entendu parler, j'ai du faire mon oreille sourde sur ce coup là!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    paqf23
    le
wo ooo XD c chere so! jpense que je vais continuer a tourner mes clées....
Par contre je suis curieux et jaimerais voir un site ou est-ce qu'on en parle. J'ai fait une petite rechercher et je n'ai rien trouver...
Merci d'avoir répondu si vite!
Musique Man
Je suis sceptique ... il faudrait que ta guitare sois brancher sur la pedale, ensuite apporter un capteur proche du bridge et ensuite envoyer 6 mecanisque sur les 6 clef de la guitare. La Pedale ensuite ferait tourné les clef par rapport au signal qu'elle obtiendrait de la guitare ???

Et encore la, faut la pedale sache comment les clef sont, solide ou molle pour ne pas avoir la meme force si les corde sont trop tendu ou trop molle ???

Pourquoi ne pas acheté une guitare qui fait deja tout cela ...

Gibson LesPaul Robot
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
  • Publié par
    paqf23
    le
wouin la robot....
Ce que je parlais s'était plutot que la pedale prenne le son de ta guit et que ensuite le "transforme" pour qu'il soit accorder comme tu veux ....
Mais plus j'y pense et plus je me rend contre que mon amis est surment dans lchamp ....XD
Doc Plus
Evidemment qu'il est dans le champ. Une telle pédale n'existe pas sauf dans nos rêves !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...