Pedale V-Twin 2

madchap
  • Publié par
    madchap
    le 01 Fév 2013, 10:06
Salut,

quelqu'un pourrait t-il me dire a comment fonctionne le switch noir que l'on voit sur les photos...(le bleue sert a régler le volume du canal clair)

concrètement si je l'enclenche ça donne un volume plus élevé et plus de disto...mais niveau circuit qu'est ce qu'il se passe..(j'ai le schéma mais bon ..ça m'aide pas,ya rien dessus, ni dans le manuel! )

merci

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 21 Mai 2013, 22:47
Est ce intéressant, branché direct dans une sono, ce gadget?
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 22 Mai 2013, 05:31
ce "gadget" ca envoit le son....et avec une OD devant..ca envoit le gros son...sur une sono ou autre, pas de probleme, si taimes le grain c'est du teste et approuve! la simu de cab est de tres bonne facture et ce malgres l'age de la pedale.

pour l'instant je lai esaye dans 2 power amp (lampe et solid state), sono, et carte son...elle a passe tous les test avec les honneurs...moi je ne m'en sert que pour enregistrer cela dit.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 22 Mai 2013, 22:00
Donc si on veut jouer sans ampli direct dans la sono, c'est idéal?

Pour s'enregistrer direct dans PC aussi?

Faudrait que je trouve à l'essayer...
madchap
non pas grand chose je pense, ils ont ajoute la possibilite de regler le volume du canal clean indépendamment du crunch/sature...et peut etre ce switch...

en pratique on dirait que ca commute le canal crunch et sature....mais je comprends pas trop l’intérêt du truc...
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 03 Juin 2013, 00:11
Cette pédale ne se fabrique plus?

Qu'y a t'il dans le genre, pour envisager de jouer branché direct sur la sono?

En ce moment sur effet guitare...