Pédale vibe, rotary, leslie...

Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 04 Déc 2004, 19:01
Salut, ce matin en essayant un Vox Valvetronix 30w dans un mag j'ai essayé l'effet rotary et j'ai vraiment apprécié.

J'ai un peu cherché ce qui se faisait en pédale pour ça mais je trouve que c'est un peu cher

220€ pour une Dunlop Rotovibe
200€ pour une Voodoo Lab microvibe
188€ pour une Dunlop Uni-Vibe stereo chorus
...

mais j'ai vu la rocktron vertigo vibe à 66€ mais je me demande ce qu'elle vaut.

Quelqu'un a déjà testé une de ces pédales ?
Que vaut la vertigo vibe ?

Merci
nono
  • nono
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nono
    le 08 Déc 2004, 08:51
J'ai une microvibe VoodooLabs, cette pédale est impressionante par la qualité du son mais comme ça a déjà été dit sur ce forum, il y a quand même un peu de souffle. Il manque une pédale d'expression (comme sur la Dunlop) qui pourrait régler la vitesse de l'effet mais bon pour le prix, faut pas trop en demander!
Je crois que la Fulltone marche aussi super bien mais elle est beaucoup plus chère!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Déc 2004, 09:23
La Voodoo Lab MicroVibe fait 240 - 25% = 180 €...
Hell_Tanner
Moi j'utilise une Rotovibe et je pourrais pas faire sans, je n'ai pas essayé les autres donc je ne peux pas dire mais pouvoir contrôler l'effet c'est quand même un plus à mon avis. C'est une pédale que je trouve extraordinaire car elle rajoute de la chaleur au son c'est qui est quand même assez rare dans les effets en général et elle marche aussi bien en son clair qu'en saturé.

Je l'avais acheté d'occasion par correspondance chez La Pédale donc le prix était beaucoup plus bas, d'ailleurs la 1ère qu'ils m'avaient envoyé avait un défaut et ils me l'ont remplacée sans problèmes. D'ailleurs, en passant, je recommande ce magasin car même si on les appelent au télèphone et de loin ils ne rechignent pas à vous donner les renseignements et à parler un moment contrairement à certain.

En ce moment sur effet guitare...