Pedale wah wah

• Publié par
    tonios
    le
salut
je viens de m'acheter une wah wah vox et je voudrais savoir si ca va me bouffer les piles si je laisse mes cables branchés dessus meme quand je la met en position off, en fait faut il que je debranche les fils a chaque fois que je m'en sert pas????

merci
ourson91
comme pour toutes les pédales...
ULTINEO2
oui faut débrancher l'entrer !!!!!
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
tant qu'on est la, pense a faire le petit montage true bypass histoire qu'elle ne bouffe pas aussi le signal (rubrique bricolage)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
bougniaf
tonios a écrit :
salut
je viens de m'acheter une wah wah vox et je voudrais savoir si ca va me bouffer les piles si je laisse mes cables branchés dessus meme quand je la met en position off, en fait faut il que je debranche les fils a chaque fois que je m'en sert pas????

merci

surtoût quoi qu' il arrive enlève les câbles quand tu ne joues pas, sinon c' est changement de piles tous les 2 jours.
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
J'te conseille d'acheter un transfo, ca va te couter le prix de 2 ou 3 piles, mais avec ca t'es tranquille "a vie"...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
bougniaf
Yanshee a écrit :
J'te conseille d'acheter un transfo, ca va te couter le prix de 2 ou 3 piles, mais avec ca t'es tranquille "a vie"...

D' acord aussi avec toi

En ce moment sur effet guitare...