Pédale Wah Wah avec auto-switch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
Mouais, faudra que j'essaye...
Vous avez déja essayé des Ibanez ou pas? (parce que moi, va falloir que je trouve un magasin sur Lille qui en possède ^^)
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Smog576 a écrit :
Mouais, faudra que j'essaye...
Vous avez déja essayé des Ibanez ou pas? (parce que moi, va falloir que je trouve un magasin sur Lille qui en possède ^^)

ben l'ibanez je l'ai deja testé et je la trouve vraiment pas terrible...
le son est trop chimique à mon gout... je sais ya plein de reglage donc j'ai pas trop approfondi le truc mais meme avec tous les potards a midi j'ai trouvé le son degueux donc j'ai passé mon chemin...

ps : en plus elle est trop laide... apres tu vas me dire "mais non ! ce qui est important c'est ce qu'il y a à l'interieur !!"...
en soirée bouré ca passe... mais le lendemain tu regrettes...
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
cold a écrit :
... je sais ya plein de reglage donc j'ai pas trop approfondi le truc mais meme avec tous les potards a midi j'ai trouvé le son degueux donc j'ai passé mon chemin...

t'a acheté quoi alors? une pédale avec auto-switch ou pas?^^

cold a écrit :
ps : en plus elle est trop laide... apres tu vas me dire "mais non ! ce qui est important c'est ce qu'il y a à l'interieur !!"...

D'un certain coté, les gens regardent aps trop les pédales qu'on utilise ^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Smog576 a écrit :
cold a écrit :
... je sais ya plein de reglage donc j'ai pas trop approfondi le truc mais meme avec tous les potards a midi j'ai trouvé le son degueux donc j'ai passé mon chemin...

t'a acheté quoi alors? une pédale avec auto-switch ou pas?^^

cold a écrit :

D'un certain coté, les gens regardent aps trop les pédales qu'on utilise ^^

Ben moi je vais sans doute vendre une crybaby 95q 110€ et je suis non loin de lille...
Nikk Dee a écrit :
Hors budget, mais excellente: la MSD Silvermachine:

Le simple fait de poser le pied dessus la déclenche, et tu peux la laisser activée en position fixe à la Schenker/Knopfler via le gros switch sur le côté. Super polyvalente, sonne super, indestructible, efficace, de la balle quoi.

Pourrais-tu m'en dire plus? j'ai cherché mais je ne trouve pas en france il y en a? et concernant le(s) son(s)?
Nikk Dee
Bruno/rigjoker de BD Guitars la distribuait, mais depuis qu'il a arrêté son activité, je ne suis pas certain qu'elle soit distribuée en France. Elle est par contre trouvable en Europe, GtrGear par exemple la distribue.
Je l'avais essayée longuement chez Bruno, elle est super parce que très polyvalente, grace aux 2 potards, avec dans le réglage que Bruno avait adopté une super couleur très épaisse, relativement moderne mais utilisable dans pas mal de contextes. Je l'avais trouvée top en saturé pour des sons à la Slash sur Civil War.
Course nickel, pas trop dépaysante par rapport à mon habituelle CryBaby, et le déclenchement en posant le pied dessus est un régal pour passer par exemple un fill à la wah au milieu d'une rythmique.

Vraiment extra quoi.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...