Pedale warp factor

salut a tous je voulais juste avoir le plus d'information possible sur la pédales warp factor de Hughes & kuttner a quoi ressemble le son plutot gojira ou plutot slayer enfin voi voyer sque jve dire alors en faite je suis fan du son gojira et kaizen tous les bon gros son bien gras plein de basse bien death je fait parti d'un groupe de death metal et je posséde une warlok BCritch et un amplie marshall modèle 100dfx donc je voulé aussi savoir si cette pédal pourai me faire approcher du son gojira ou autre groupe ds le style ou si il existe une autre pédal plus adapter ET AUSSI eske quelqun peu me dire a quoi sert un ampli rack merci a tous bizu
depravertueux
la warp factor c une disto metal...une des meilleur je trouve pour le gros son c parfait

et un ampli rack c un ampli que l'on met dans un rack tt simplement (c plus simple on peu balader l'ampli le pre-ampli les effet et tout le reste dans la meme boite) en le gardant cabler
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
cette pédale supporterait elle un accordage en SI ? j'entends beaucoup parler de dropped D ou de 7 cordes pour la warp factor, mais l'accordage en SI passe til aussi bien dessu ?

merci d'avance
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
cold a écrit :
c'est la disto du warp 7 en pedale donc a priori ya pas de probleme

euh...si justement le probleme est que le warp 7 est deja pas super mais la pedal est pire: je l'ai essayer sur un combo puis sur un double corps rien a faire je ne l'aime pas du tout....donc chercher ailleurs.........
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
tranber57
ben etant donné que c'est une pedale pour 7 cordes ca devrait pas te poser de pb etant donné ke les 7 cordes sont en si.... j'en ai un et ca marche bien masi bon c pas trop fait pour le death je dirait ..pas asseez tranchante .la puissance est la c'est clair masi faut l'ampli qui suit... je suis en si aussi en fait et ca marche bien c'est clair masi bon je fais pas du death non plus. a mon avis c'est pas ce qu'il te faut...

En ce moment sur effet guitare...