Pedale wha

karim_grunge
Salut à tous,
Étant un jeune guitariste avec un petit budget je me demandais ce que vous pensiez de la pédale behringer hellbabe. Y a-t-il une grande difference de son avec une Cry-baby de dunlop par exemple? Je veux jouer du funk et un peu de rock.

Merci
Karim
donas84
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    donas84
    le
ben , moi je l'ai la behringer et franchement pour son prix elle est super ! malgré une pedal un peu en plastik mai franchement solide. Il y a pas mal de reglage (pa tré pratique , mai dés que c'est reglé ben c'est super cool comme son. Peut etre juste a reprocher le manque de battement de la pedal mai c'est une affaire d'habitude.
Les cry baby j'ai jamai essayer mai jpense qu'elle doivent etre mieu (enfin ... je sais pas, c'est par rapport au prix) mai en tous cas la behringer pour 50 € t'as une bonne pedale. Aprés c'est selon ton budjet je pense (je ne suis pas un dieux de la guitar d'autre sauront mieu te renseigner)
Je dit juste que moi je l'ai elle est est cool.
Voila si ça peut te faire avancer ....
Ciao!
karim_grunge
Merci beaucoup, Donas!

Si vous avez d'autres avis, ne vous gênez pas...

Karim
Zombiman
bah faut dire ce qui est : le plastique c'est merdique ce qui fait leur prix c'est leur boitier en fait il sont a chier donc jespere que si tu lutilise souvent bah elle va pas sabimé sinon moi jia la jim dunlop cry baby gcb-95 je l'ai eut a 88€ neuf franchement boitier solide on vois que c'est fais pour durer et pour aller plus loin mais jen suis pas encore la ^^
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
moé ... c'est pa le nombre de foi que tu t'en sers c'est surtout la façon que t'y apui dessu si t un bourin et que tu met tout ton poid lol ou tranquil.
Mais elle est a ressort ta cry baby ? ou simple ?
Zombiman
non pas a ressort c'est une bascule
que jarrete pas de faire bouger ya aucun ressort
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
lol voila , moi l'avantage c'est quel a un ressort dés que j'enleve mon pied , la Wha s'arrete. Apré c'est selon l'utilité. Mais franchement plastique ok mai il est solide quant meme ça faut pas s'en faire sur le fait que c'est du plastique. (bon je ne dit pas non plus qu'on peu metre tout son poid)

En ce moment sur effet guitare...