Pédale wha-wha bruyante....

Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le
Salut à tous,
j'expose mon problème : ma pédale dunlop jh-1 fait un bruit type "ffrrrrrrrr" lorsque je l'actionne en mode enclenché.....
d'où la question : comment lubrifier le potard de la pédale au contact spray ? faut-il tout démonter ?
merci pour les réponses
Thierry
Thc
  • Publié par
    Thc
    le
up
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
c'est au choix.. nous avons débatus à ce sujet (pour un potar d'ampli) sur un autre topic...

pour lubrifier, tu fait en sorte de voir le derrière du potar, un petit pshiit, et tu le tourne et retourne et re re tourne et ...

mais le truc, c'est que sa forme un dépot des coconneries aux extrémitées du potar....
d'où la polémique...

si qqn à le lien sous la main...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
je pense que c'est ce lien je n'est trouve que ça : https://www.guitariste.com/for(...)tards
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
je crois que les pot de Cry Baby n'ont pas d'ouverture alors faut les changer... mais je ne suis pas sûr a 100%, quelqu'un peut confirmer?
Thc
  • Publié par
    Thc
    le
effectivement ils n'ont pas d'ouverture.....pas facile avec la bombe contact....mais à priori on peut les ouvrir et les nettoyer soigneusement !!
merci pour les infos et le post,
Thierry
sunglasses
Thc a écrit :
Salut à tous,
j'expose mon problème : ma pédale dunlop jh-1 fait un bruit type "ffrrrrrrrr" lorsque je l'actionne en mode enclenché.....
d'où la question : comment lubrifier le potard de la pédale au contact spray ? faut-il tout démonter ?
merci pour les réponses
Thierry

Un truc tout con, mais qui arrive parfois (même aux plus malins) = il suffit que tu enclenches mal ton jack dans la prise de la wah-wah pour avoir des bruits parasites lors de l'enclenchement de la pédale... A vérifier quand même avant de se faire chier!!

En ce moment sur effet guitare...