Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Juin 2005, 00:33
Jimi H a écrit :
lagratt a écrit :
les pédales sont elles si utiles pour les débutants? que prendre comme 1ere pédale?

non pas forcément je te conseil de prendre une pedale dès que tu a un ampli correct... (cad a lampe) comme ca tu sera pas dégouté...

Je suis pas d'accord. (bon faut prendre en compte ma faible experience aussi ^^)
J'ai un pote qui joue sur un ampli de merde, mais vraiment dla merde (cf. là http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html )
Le son est pourri de chez pourri. Mais il a mis une DS1 (ou SD1 je savais meme pas que ces 2 model existaient)
Enfin bref, le son, j'en croyais pas mes oreilles! C'est dingue, comme si la pedal masquait le son pourave de d'ampli...
Bêêêh
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
MUHAHAHA a écrit :
Jimi H a écrit :
lagratt a écrit :
les pédales sont elles si utiles pour les débutants? que prendre comme 1ere pédale?

non pas forcément je te conseil de prendre une pedale dès que tu a un ampli correct... (cad a lampe) comme ca tu sera pas dégouté...

Je suis pas d'accord. (bon faut prendre en compte ma faible experience aussi ^^)
J'ai un pote qui joue sur un ampli de merde, mais vraiment dla merde (cf. là http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html )
Le son est pourri de chez pourri. Mais il a mis une DS1 (ou SD1 je savais meme pas que ces 2 model existaient)
Enfin bref, le son, j'en croyais pas mes oreilles! C'est dingue, comme si la pedal masquait le son pourave de d'ampli...

ah possible.... ben ok je te crois j'ai pas acheté de HB...
heureusement...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Edit: connerie...
Désolé
toutrankilou
fly a écrit :
non au début tu n'en a pas vraiment l'utilité normalment mais au bout d'un moment ça peut devenir interessant notamment pour jouer certains morceaux.apres ça depend de ce que tu joues,de quel son tu veux obtenir... les pédales BOSS SD1(pedale overdrive) ou encore BOSS DS1(distorsion)sont très bien pr commencer

Et pas seulement que pour commencer, d'occasion à 40-45 euros chacune en moyenne, c'est le meilleur choix que tu puisses faire

En ce moment sur effet guitare...