Pédales à new york

necmaster
Salut, je vais bientot partir 2 mois à new york et compte me rammener du petit matos. Les pédales sont elles moins cher qu'en France.???

Quelqu'un à des adresses de magasins de musique sur Brooklyn ou Manhattan merci à tous
Is BACK !!!!!!
Le matos musical aux Etats Unis reste en général moins cher qu'en Europe, même si le dollar US a repris du galon sur l'euro depuis quelques mois. Pour Manhattan, je peux te conseiller Ludlow Guitars situé en plein Lower East Side, et aussi 30th Street Guitars qui propose pas mal d'effets en tout genre. En (très) généraliste dans le genre Total Music, il y a bien sûr Sam Ash que tu trouveras à quelques blocs de Times Square. Du côté de Brooklyn, tu peux descendre sur Bedford Ave -dans la mecque arty de Williamsburg- et rejoindre le Main Drag Music bien fourni en boutique, dont ceux de leurs voisins bruitistes Death By Audio.
louyseiz
Sur la 48eme entre 6 et 7 tu trouveras Sam Ash, Manny's et d'autres plus petits, et tu pourras essayer tout ce que tu veux :-)
sinon sur la 14eme entre 5 et 6 tu as le mythique Guitar Center de Manhattan (egalement au Target Center de Brooklyn, descendre a Atlantic Avenue).

Dans les deux cas, c'est bien cheaper par rapport a la France.
Embrasse NY pour moi :-)
necmaster
Merci à vous tous. Pour ce qui est des prix je pensais que c'était plus cheap que ça . Enfin bon je vais surement me rammener un petit delay de chez electro harmonix

Bye
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur effet guitare...