Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales Bogner

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Le boost post od a un usage vraiment différent qui ne prend sens qu'en jeu en groupe, et en particulier à 2 guitares. C'est un outil purement fonctionnel.
Vous battez pas, je vous aime tous
lloîc
Citation:
A faible volume, clairement, la blackstar est mieux, parce que les mids sont beaucoup moins présents, elle compresse plus le son et à plus de gain.
A fort volume, la Red prends clairement et largement le dessus, on a un vrai feeling d'ampli, et les différents switch on clairement une grosse influence sur le rendu global. La pédale est vraiment taillée pour ça


Question de goût,moi j'ai les deux (HT-Dual + Red) et je préfère de loin la HT-Dual
Je les utilisent toutes deux sur le clean/crunch d'un Soldano à TRES FORT volume et dans cette config' la HT-Dual "pulvérise la Red" et de très très loin !!
A titre perso,la HT-Dual avec la BOR est beaucoup plus amp like que la Red et Blue réunies,la Red excelle tant qu'on pousse pas trop,mais à très fort volume,dans ma config' à moi,la HT-Dual est magistrale..... en tout cas bien plus que la Red !

Citation:
et peu, par exemple se diriger vers la Blackstar (qui ressort beaucoup moins bien du mix en groupe).

Chez moi c'est tout le contraire ! La HT-Dual ressort bien mieux en groupe que la Red,donc évite de généraliser,tout dépends du matos utilisé en amont.
Jekyll63
Pour info, je cherche à revendre ma Burnley ou à l'échanger contre une La Grange ou une Harlow pour rester dans la marque.
Si l'un de vous souhaite faire la démarche inverse
Aristophane
merci, je vais voir ça. J'ai posté un message dans la section OD, mais j'aurais pu le faire ici directement. Je cherchais un peu des retours sur cette pédale, qui d'après les démos me tente bien.
djouby
je guettais une éventuelle Bogner Burnley, le gars sur Zikinf vend les 2...
je venais de le voir...

des retours sur la Bogner Burnley ?
pas trop de souffle ?
gromousse
Salut les fans de Bogner ! Je suis en train de gaser sur une LaGrange pour émuler les sons plexis sur mon 2525H.
Je me demandais si elle est aussi capable de réchauffer le son pour atteindre des sonorités type Marshall Bluesbreaker ? J’adore les sons plexi bien tranchants mais j’aime bien aussi de temps en temps un son jazzy bien chaud et rond avec peu ou pas de crunch, avec la possibilité de cruncher en poussant le gain.
Si ce n’est pas le cas, quelle autre pédale pourrait jouer ce rôle ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Ben ben vu la foultitude de réponses j’ai décidé de commander la La Grange. Je verrai bien si il y a tout ce que je voudrais ou pas...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
poundcake
N'hésite pas à nous faire un retour, beaucoup lisent sans toutefois laisser de message.

En tout cas tu à fait un choix logique au vu de tes attentes, espérons que ça te plaise

Citation:
Chez moi c'est tout le contraire ! La HT-Dual ressort bien mieux en groupe que la Red,donc évite de généraliser,tout dépends du matos utilisé en amont.


Je teste toujours sur deux config avant de faire un retour, à faible volume et en groupe sur deux amplis différents. Je synthétise donc déjà un peu, mais c'est vrai que c'est mon ressenti, pas forcément celui d'un autre, j'essaie juste d'en tirer des généralités utiles a tous.

La HT reste effectivement une très bonne pédale Mais clairement je préfère les Bogner, la Uber en 1 et la Red en 2. C'est une histoire de goût, pas de qualité des produits Rien ne remplace un test sur son matos
charlotounga
hello les gars, j'ai justement une lagrange à vendre si ça intéresse quelqu'un ? mp !
djouby
je teste actuellement un Bogner Wessex

Pas mal,
mais il vient d’où ce footswitch merdique ???

jamais vu cela...!!!
bon va falloir que j'en trouve un pour le remplacer, je viens de voir que je ne suis pas le seul (c'est con après l'achat en occaz)
sinon elle sonne pas mal
Aristophane
Mince
Au delà du switch, tu peux nous parler un peu plus du son ?

En ce moment sur effet guitare et Bogner...