Pédales BOSS:DS-1 et OD-3

Forum Boss
Forum
AlliStaR
Salut salut je compte me fournir le plus rapidement possible ces 2 pédales de la marque BOSS qui m'ont l'air vraiment pas mal du tout...Mais justement...vous en pensez quoi? Je compte les utiliser dans du rock/alternatif/hard/métal du style lostprophets,the offspring,sum 41,my chemical romance,2 ou 3 morceaux de marylin manson(que je joue en duo avec mon frère),bullet for my valentine,metallica.Donc est ce possible d'avoir votre avis dessus?Et pour info dans le budjet je ne peux pas aller plus loin...c'est limité mais je suis tombé dessus alors...^^

De plus je cherche un moyen d'alimenter ces pédales sur secteur avec:
-une prise europenne (donc comme on a en général en france;et je crois qu'il faut un adaptateur DC pour les BOSS si jme trompe pas)
-un moyen de les alimenter en serie mais avec ce seul adaptateur.(en fait je sais pas quel fil je dois prendre...)

Pourrez vous me passer des liens avec images pour ma seconde requete?
Je vous remerci d'avance et pour info...j'ai fais pas mal de recherche avant de faire ce post(et oui dommage j'ai déjà utilisé la fonction recherche...on pourra pas me dire l'utiliser)mais sans résultat...
kroket13
pour l'alim moi j'ai ça : one spot
avec le cordon

on les trouve ailleurs hein c'était pas pour faire de la pub à la boutique
c'est des grands classiques, tu seras difficilement déçu, surtout si tu débutes en matière de pédale.
Après ton oreille va s'affiner, tu pourras soit modifier tes pédales en changeant 4/5 composants et avoir un son différent, soit en acheter d'autres totalement différentes.

Mais pour débuter en matière d'OD et de Disto c'est très très bien
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
AlliStaR
ok je crois que le choix est fait alors
merci a vous ^^

En ce moment sur effet guitare et Boss...