Citation:
pour le chorus, je te conseille vraiment d'essayer la "small clone" d'electroharmonix. Tu peux meme l'acheter les yeux fermés
Ben ça dépend, ce qu'il veut faire. Je suis d'accord que la small clone est super, mais elle a un personnalité (ce qui est rudement bien )
, qui ne convient pas forcement à tout.
Citation:
Rien à voir avec la boss, j'ai comparé !! C'est du chorus analogique ce qui donne un son beaucoup plus profond que les autres pédales comme les boss qui sont numériques.
Euh oui, comme cela a déjà été dit, ben c'est un belle khonnerie que quand on est pas au courant ben on dit rien. C'est vrai que les chorus Boss sonnent moins chauds que la small clone, il n'empêche que ce sont des chorus 100% analogiques. Il n' y a rien de numérique dans ces pédales.
Je suis OK avec Fuzzman que pour un usage courant, la CH1 fait très bien l'affaire, d'autant plus que ça convient très bien pour du métal sur les sons clairs (je rappelle que c'est ce que le monsieur demande au départ...), peut être même mieux qu'une small clone en l'occurence pour ce style de zique (m'enfin j'ai pas essayé dans cette configuration donc...).