Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de delay ultimes

Forum Empress
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratnico
Oui en effet je l'avais repéré également.et j'ai trouvé qu'elle sonnait divinement bien .
Elle n'a qu'un seul défaut : son prix ! Raison pour laquelle je ne l'ai pas ciblée. C'est hors budget pour moi...
Merci qd même
Stratnico
Bon finalement je me suis pris l'utopia de chez anasounds. Elle sonne très bien dans le style tape delay. Je la recommande à ceux qui recherchent un delay vintage ds des budgets moyens (179€).
Stratnico


Sinon dans des budgets bcp plus élevés celle là a l'air très sympa
Rivera
fab38 a écrit :
600 boules le delay, c'est quand même une sacrée somme! Il a intérêt à avoir un truc en plus qui le démarque des autres!


Ca c'est bien clair, faut un truc en plus... Un peu comme la bérézina qu'est le Dawner Prince Bonar Tube Deluxe, ça fait deux ans qu'il est annoncé et rien de chez rien...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
fab38
  • #38
  • Publié par
    fab38
    le 08 Jan 22, 10:10
Rivera a écrit :
fab38 a écrit :
600 boules le delay, c'est quand même une sacrée somme! Il a intérêt à avoir un truc en plus qui le démarque des autres!


Ca c'est bien clair, faut un truc en plus... Un peu comme la bérézina qu'est le Dawner Prince Bonar Tube Deluxe, ça fait deux ans qu'il est annoncé et rien de chez rien...


En effet, la Boonar est toujours en attente... Il y a bien eu quelques vidéos postées d'un travail quasi terminé, mais bon...

Pour en revenir à la grosse boîte à 600 boules, et sur la base des vidéos postées, je pencherais pour une vaste blague : certes le delay analo seul sonne pas mal (pas de quoi non plus sauter au plafond), mais alors ce warp semble horriblement compliqué à régler pour ne pas sonner dégueulasse...
tguyfr
Pas une pédale, mais si un jour je remets le nez dans la chnouffe des effets boutiques, je me laisserais bien tenter par celle-là :

La Moog 104 j'avais eu une série spéciale (long delay) et je l'avais revendue assez rapidement. J'avais largement préféré la Pigtronix. Aujourd'hui je me satisfais d'une humble Boss DM2 Waza et c'est très bon, à part le manque de tap tempo.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Empress...