Pedales de disto

Salut,
Je cherche une pedale de disto avec un gros son.J ai deja entendu parler de la metal zone et de la warp factor.Laquelle de ces 2 est la meilleure?
Et sinon,quelles sont les autres pedales ds ce style et ds cette gamme de prix?

Merci
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 17 Déc 2003, 21:32
la digitech arrache c la metal ché pu koi mais teste la si tu pe
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 18 Déc 2003, 01:51
Préamp à lampes Mesa Boogie V1 Bottle Rocket. Plus personne n'ose t'approcher.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 18 Déc 2003, 09:05
bouric a écrit :

dans un ampli fender 10w, je t'assure k'on ose s'approcher
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 18 Déc 2003, 09:12
Citation:
bouric a écrit:

dans un ampli fender 10w, je t'assure k'on ose s'approcher

Certes, mais bon. Est-il nécessaire d'avoir une pédale de distorsion avec 10W?
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 18 Déc 2003, 09:46
Citation:
non, un micro actif doit suffir à saturer l'engin

Voilà. On est d'accord.
Pourquoi acheter du cher quand on veut une disto?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 18 Déc 2003, 23:47
bon, alors si tu ve du GRO SON
une methode pas cher : ( tu pe prendre ca pour de la deconne mais ca pe marche, j ai essayé, c experimental mais interessant)
tu achete kkes accessoires : deux jacks femelles
ca te coute 1 euro max pr les deux et on passe au projet :
tu prends une vieille paire d'enceintes de PC tu repere le cable d entree, ki vient du pc et tu repete le haut parleur ( tu la demontée lenceinte, ca va de soi)
et la, oh !! ben tu relie les fils d entree et de sortie a des jacks femelles precedemments achetes, tu resou le probleme de masse ki va se poser, j c po comment .. dsl et tu monte le son, le tone, enfin ce ke tu ve a fond
tu va avoir un son tellement pourri ke tu en sera content!! ( plus la paire d'enceinte est pourrie, plus le son le sera; c normal, sinon tu aura juste un "ampli" ) j'ai fait ca avec une paire d'enceinte du type de celles qui sont accoléesd a certains ecran packard bell, cété la mode pendant un certain temsp
et ben ca tue la bite comme on di . .fo virer le BUZZZ de la masse mais une foi fait, ta une pedale de disto unike et un truc de foufou j te l di mong ar !!
allez a peluche, pour les nouvelles aventures de moi au pays des givrés!
TheHardJack
satarecobra a écrit :
bon, alors si tu ve du GRO SON
une methode pas cher : ( tu pe prendre ca pour de la deconne mais ca pe marche, j ai essayé, c experimental mais interessant)
tu achete kkes accessoires : deux jacks femelles
ca te coute 1 euro max pr les deux et on passe au projet :
tu prends une vieille paire d'enceintes de PC tu repere le cable d entree, ki vient du pc et tu repete le haut parleur ( tu la demontée lenceinte, ca va de soi)
et la, oh !! ben tu relie les fils d entree et de sortie a des jacks femelles precedemments achetes, tu resou le probleme de masse ki va se poser, j c po comment .. dsl et tu monte le son, le tone, enfin ce ke tu ve a fond
tu va avoir un son tellement pourri ke tu en sera content!! ( plus la paire d'enceinte est pourrie, plus le son le sera; c normal, sinon tu aura juste un "ampli" ) j'ai fait ca avec une paire d'enceinte du type de celles qui sont accoléesd a certains ecran packard bell, cété la mode pendant un certain temsp
et ben ca tue la bite comme on di . .fo virer le BUZZZ de la masse mais une foi fait, ta une pedale de disto unike et un truc de foufou j te l di mong ar !!
allez a peluche, pour les nouvelles aventures de moi au pays des givrés!

Tu as pas oublié de déposer le brevet de ton invention au moins

En ce moment sur effet guitare...