Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales death by audio

Forum Death by audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
La Robot est vraiment bien, je trouve que par rapport à d'autres de la marque, elle apporte vraiment qq chose de neuf et d'original qu'on ne retrouve pas ailleurs! Le problème avec un effet original qui ne sonne pas comme les autre c'est que son usage et plus spécifique et donc on risque de l'utiliser moins qu'une fuzz classique... donc le prix est peu élevé mais c'est vraiment un effet à part dans la gamme qui se démarque vraiment et que j'aime beaucoup.
rawa
  • #46
  • Publié par
    rawa
    le 21 Nov 09, 20:02
merci pour vos précisions, et merci pour le lien sherman88.
c'est sûre que la pédale coute cher, très cher même, mais il ne me semble pas avoir déhà entendu de son pareils, pour le coup c'est interessant de s'imaginer ce qu'une suite de notes banales pourrait sonner a travers la robot.
bourmix
Apparement on est obligé d'enclencher le fuzz pour avoir accès à l'octaver et l'arppegio ?
Guitare ADDICT !
crushthebutton
bourmix a écrit :
Apparement on est obligé d'enclencher le fuzz pour avoir accès à l'octaver et l'arppegio ?


c'est tout ou rien
bourmix
Une petite mod permettrait surement d'y remedier
Guitare ADDICT !
Quelqu'un peut m'expliquer le problème (niveau sonore) de proposer des pédales avec les composants montés sur Perfboard?
Mr. dickhead
Golem_ps a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le problème (niveau sonore) de proposer des pédales avec les composants montés sur Perfboard?


Comme le dis JeromeP, aucuns. Juste que de mon point de vus personel c'est franchement pas sérieux de vendre (en série) des pédales monté de cette facon. C'est juste une question d'exigence vis a vis du client.


Mais les photos postées précedement ont montré que c'était plus le cas chez DBA.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Mu.
    le 28 May 10, 22:31
J'ai reçu ma Interstellar Overdriver Deluxe aujourd'hui.


Concernant le son je suis un peu réservé... Je ne m'attendais pas trop à ça en fait. Sur mon ampli Vox elle ne sonne pas trop à mon goût, il faut que j'explore un peu pour voir quand même, c'est mon ampli principal

Par contre sur mon Fender, c'est vraiment excellent, un son bien rocailleux, cracra et très dynamique!

Sur les 6 styles différents il n'y en a que deux ou trois que je trouve intéressant, les n°1, 2 et 5.
Les autres c'est trop n'importe quoi

Je suis aussi déçu sur un autre point: quand on active les deux canaux même temps, au mieux cela ne change rien, au pire le son n'est vraiment pas terrible
Bêêêh
lama00
Salut,

Moi j'ai la Super Overdriver Supreme (ancienne version de la deluxe, identique en tous points sauf qu'il y a un switch transos Si ou Ge).

J'ai un peu les même reproches à faire que toi:

Sur le canal 2 peu de positions sont vraiment exploitables. Il manque un réglage de tonalité sur le canal 1. La combinaison des 2 canaux ne change presque rien mais bouffe la dynamique.

Mais par contre il y a des sons qui sont quand même très intéressants et ce n'est quand même pas une mauvaise pédale.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Jun 10, 23:02
Je ne dis pas que c'est une mauvaise pédale, au contraire on peut en sortir des sons super intéressants ! Elle est juste vraiment très capricieuse...

D'ailleurs je me demandais, ceux qui la possède: sur quel ampli vous jouez??
Bêêêh
loneoctet
Mu. a écrit :
Je ne dis pas que c'est une mauvaise pédale, au contraire on peut en sortir des sons super intéressants ! Elle est juste vraiment très capricieuse...

D'ailleurs je me demandais, ceux qui la possède: sur quel ampli vous jouez??


Sur un hiwatt custom 100, puis un ampeg j-20, et ça sonne sur les deux, jamais eu aucun souci avec cette pédale.
non, rien
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Jun 10, 11:37
lama00 a écrit :
Laney Cub 10: Son clair génial et accepte super bien toutes les pédales, ce qui est important car j'en ai pas mal


Mais tu ne joues pas en groupe avec ça aussi?
Je parle de la puissance rien d'autre, il a l'air d'avoir un son sympa celui là.

loneoctet a écrit :
Mu. a écrit :
Je ne dis pas que c'est une mauvaise pédale, au contraire on peut en sortir des sons super intéressants ! Elle est juste vraiment très capricieuse...

D'ailleurs je me demandais, ceux qui la possède: sur quel ampli vous jouez??


Sur un hiwatt custom 100, puis un ampeg j-20, et ça sonne sur les deux, jamais eu aucun souci avec cette pédale.


Sur un Hiwatt??!
Pourtant c'est un ampli brtish plutôt hyper bright non? J'ai l'impression que c'est ce côté qui coince avec mon Vox AC 15
Comment ça sonne un Ampeg pour guitare? Jamais entendu.
Bêêêh
lama00
Mu. a écrit :
lama00 a écrit :
Laney Cub 10: Son clair génial et accepte super bien toutes les pédales, ce qui est important car j'en ai pas mal


Mais tu ne joues pas en groupe avec ça aussi?
Je parle de la puissance rien d'autre, il a l'air d'avoir un son sympa celui là.


Je ne joue pas en groupe donc je ne sais pas. Mais sur le topic dédié, certains gars disent qu'ils jouent dans des bars avec.

Possible mais je demande quand même à voir, ça doit cruncher vite.. donc plus de clair cristalin

En ce moment sur effet guitare et Death by audio...