Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales death by audio

Forum Death by audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
VicChesnutt a écrit :
Je rejoins le club des utilisateurs de DBA avec l'acquisition de leur Interstellar Overdriver et en relisant les premiers posts, je vois quand même pas mal de bêtises écrites à leur sujet. Je connais bien trois pédales de la marque : l' Interstellar, la Fuzz War et l'Apocalypse et je peux dire qu'elles sont dingues. Les sons qui en sortent ont une personnalité que je trouve rare sur un marché qui est inondé par les clones de Tube Screamer et de Fuzz Face. Ceux qui sont fans de groupes tels que Thee Oh Sees ou Ty Segall savent de quoi je parle. Le grain de leurs distortions est quand même assez unique, ce n'est pas que des transos empilés faisant un max de bruit : leurs pédales ne sont peut-être pas fignolées comme la plupart des trucs boutique mais elles ont une âme et ce sont rarement des clones d'autre chose. Pour avoir eu la BoR avant, je peux dire que même si la Zvex est excellente, elle ne m'apporte pas autant de plaisir que l'Interstellar Overdriver qui a une façon bien à elle de cruncher et une capacité à s'éclaircir d'un simple déplacement du potard de volume que j'ai rarement constatée avec d'autres modèles. Après, c'est une histoire de goûts et de couleurs, mais je trouve ça bien qu'une marque innove un peu et fasse quelque chose de vraiment destiné aux groupes indie, aux mecs qui font du noise, du shoegaze et pas seulement aux mecs qui jouent dans des groupes de metal prog ou de blues-rock (le public visé par 90% des constructeurs). Quand tu vas sur les sites comme TGP, tu vois que les Américains qui postent jouent à l'église la plupart du temps. Avec Death By Audio, ça risque pas d'arriver et si c'est le cas, alors, je veux bien aller visiter la paroisse en question !


Poste nous une photo de ton board qu'on salive un peu !!!

Aristophane
clair que la dernière fois que j'ai vu TY Segall avec FUZZ, Charlie avait un son de taré avec sa mustang et sa fuzz war.
Idem pour Dwyer, par contre son modèle signature est chéros.
J'hésite entre une fuzz war et un civil war de wren and cuff pour ma prochaine arme de destruction massive.
VicChesnutt
La Civil War de Wren and Cuff est une superbe pédale mais c'est un son plus classique. Pour ma part, je n'ai pas choisi en adoptant à la fois l'Interstellar Overdriver et la Hoof d'Earthquaker Devices qui est aussi un clone de la Muff. Je me régale.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
MAX339
Ben moi j'ai remis mon interstellar deluxe sur mon board le weekend dernier, ça soufflait à mort… ils ont de bonnes idées, mais la conception fait défaut pour le prix demandé pourtant j'adore le grain du drive !

J'ai plus ma fuzz war malheureusement, mais je pense que y a d'autres clones de muffs tout aussi intéressant (j'ai la hoof citée aussi plus haut, un peu moins massive "in your face", mais sacrément plus polyvalente ! d'ailleurs, c'est la hoof qui remplace IOD pour cette semaine )

Je suis de plus en plus déçu de cette marque, qui m'avait vraiment tapé dans l'oreille au début de mes quêtes sonores
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Aristophane
bizarre j'ai posté ce message avec mon ancien compte...
Funky Tom
fab38 a écrit :
Ouais, à 260 euros, c'est la fête...


Soit pas plus cher que les autres pédales...

Mr. dickhead a écrit :

la modification a consisté a refaire les soudures voire carrément mettre de la soudure....

ok c'est méchant , je m'en vais


Du coup ça en fait peut-être une pédale fiable au moins !
Aristophane
la overload est chère pour le rajout du treble boost. Même si j'adore les OC's je reste sur la fuzz war. Par contre j'aurais bien testé la sunshine reverb de Ty Segall mais il y'en a plus depuis longtemps.

sur AF, quelqu'un vend une supersonic fuzz gun et a eu la mauvaise idée de l'ouvrir pour montrer le num de série dans l'annonce. C'est...éloquent.

En ce moment sur effet guitare et Death by audio...