Pédales effets Flamma

Lobs1
  • #1
  • Publié par
    Lobs1
    le 27 Aug 21, 17:10
Hello,
J'ouvre ce topic sur les pédales Flamma(innovation). Après avoir entendu parler de ces pédales j'ai commandé une FS06 pour essayer. C'est une pédale de preamp permettant d'émuler plusieurs amplis avec simulation de cab éventuelle. Reçue aujourd'hui je ferai un petit CR après installation sur mon PB.

A vos Flamma !

Flamma FS06


Flamma FS06
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Lobs1
  • #2
  • Publié par
    Lobs1
    le 29 Aug 21, 11:54
Après installation sur mon PB et tests je suis super content de cette pédale. Elle remplace ma Mooer micro-pream 004 (vox ac30) qui n'émule qu'un ampli. Ici c'est 7 amplis émulés. L'émulation Vox Ac30 est meilleure que celle de la Mooer. J'aime beaucoup aussi celle du Fender Blues Deluxe aussi bien sur le canal clair que saturé.

Flamma fs06 et pb
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Bonjour,

J'ai également trouvé cette pédale sur le bon coin. Malheureusement, aujourd'hui je ne l'utilise pas car il doit me manquer quelques infos...Peut-être pourrez-vous m'aider...

Tout d'abord, lorsque je l'utilise, il n'y a pas de différence de son, que la led soit bleue ou rouge... alors que visiblement lorsqu'elle est rouge ça devrait être la "disto" de l'ampli reproduit...?

Et, lorsque je la branche sur mon pédalboard, en dernière position avant la table de mix, il y a du buzz, et l'ingé son me dit que je lui envoie constamment du signal (même quand elle n'est pas activée...).

Je ne trouve pas le manuel d'utilisation, je suis preneuse si quelqu'un l'a.

D'avance merci

En ce moment sur effet guitare...