Pédales Korn ?

sepultubob1
BOn je suis pas la pour vous demander quelles sont les pédales utilisées pas KOrn, ni comment avoir leur son, mais sur guitargeek, il ya une chiée de pédales ! Je me demande pourquoi ils ont tout ça. ils pourraient avoir un contrôle midi pour switcher de son d'un seul coup de pédale.
parce qu'avec tous ça, pour couper un ou deux effets en mettre un autre et foutre la disto je me demande comment ils font. POurtant je les ai vu hier aux eurocks, et ils avaient pas l'aire de jongler sur les pédales. J'ai pas pu voir mais ils avaient l'air d'avoir quelques pédales.
alors ce guitargeek il est bon ou c'est dépassé.
Je voulais investir dans des pédales, pis je me dis que le multi efet est plus pratique, mais pleins de gros groupes jouent avec 15 pédales alors peut être que le son est meilleur ??
merci
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Il me semble que plusieurs pédales de qualité c'est mieux qu'un multi-effets avec lequel tu n'utiliseras que quelques effets.

Sinon ben tout dépend du son recherché, il y en a qui ne prenent pas grand chose et qui ont un bon son et d'autre qui en prennent pleins et qui ont un bon son aussi.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
avec des pédales séparés tu peux trouver le son que tu recherche plus facilement qu'avec les controles standards moins précis d'un multi.

Tu payes le prix d'un multi pour une chiée d'effets que tu utiliseras pas.

Mais des pédales c'est plus chère si tu comptes avoir plein d'effets.

ou alors investi dans les stombox line6.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
sepultubob1
c'est quoi ces stompbox line6 ? des pédales d'effet séparées ? ou un multi pédale ? et c'est de la modelisation ou pas car j'ai pas envie de transformer le son qui sort de mon preamp.
merci

En ce moment sur effet guitare...