Pédales mixtes/mutantes/doubles/triples/bizarres

chikyboyz
Bonjour,

ayant récemment découvert la Stereo Electric Mistress qui mélange flanger et chorus, je m'étais demandé s'il existait beaucoup de pédales générant 2 (ou +) effets à la fois (en dehors des multi-effets numériques à la con)

On m'a parlé de vieilles pédales Ibanez comme la Session man 1 et 2 qui mélangeraient disto avec chorus ou delay... et ça pourrait me faire marrer ce genre de trucs !!

Tout ça pour vous demander si vous connaissiez des pédales totalement folles qui mélangeraient des effets totalement différents pour des résultats totalement improbable, genre Pan+Phase, Flanger+disto, delay+vibrato

en vous remerciant !!!

ps: ah oui, comme vous l'aurez remarqué, je recherche un son totalement délirant
Bender the Pimp
J'ai créé un topic sur les combinaisons d'effets les plus barrées que chacun ai testé. Y'a des trucs qui peuvent t'intéresser :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, dans les pédales avec disto & effet , t'a la Boss DF2 (disto et feedbacker), les Octafuzz (octave up ou down et fuzz), EHX Tube Zipper (fuzz et envelope filter), etc.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ibanez Flying Pan, EHX The Hoax...

Et je plussoie pour le sujet de Tordeur le Mac', car des effets délirants, on peut en obtenir avec un seul effet. (Ex : delay+ vibrato, ce n'est jamais qu'un mod delay.)
Vouloir des pédales mixte pour faire ce qu'un effet simple assure tout seul, c'est un peu comme se servir de multi-effets à la con.
lemgement lemg
Sick sad world
Ehx polychorus : delay court, vibrato, chorus, flanger, filtre fixe. Par contre c'est l'un ou l'autre, pas en meme temps...
Hara-Kiri
Deluxe Memory Man...
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away

En ce moment sur effet guitare...