Pédales multi-effets ?

Syd_Cooper
salut a tous
ça fait a peu pres 1 an que je me suis mis a fond a la gratte et maintenant j aimerais bien m acheter une pedale multi-effet a brancher sur mon ampli peavey... parce que j ai pas trop d argent donc acheter 15 pédales c est pour tout de suite.

je voudrais y mettre 150 € environ

j ai vu que la korg AX10G a l air pas mal, mais j ai entendu du dire que le simulateur d ampli qui était intégrer dénaturait vachement le son sur un ampli, que c etait plutot fait pour jouer sans ampli...
donc je voudrais votre avis la dessus
si il existe de multi effets sans simul d ampli, a quel prix......

merci d avance

tchao
Antoine C.
Sur ebay tu peux essayer de toper un Korg Ax1500G, j'ai vu qu'il en reste à vendre pour ton budget, grouille toi !!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le 05 Déc 2004, 02:24
Nubilalis a écrit :
Sur ebay tu peux essayer de toper un Korg Ax1500G, j'ai vu qu'il en reste à vendre pour ton budget, grouille toi !!!

Je ne peut que aprouver vu que c'est exactement ce que j'ai fait il y a quelque semaine
Syd_Cooper
et la me-8 de boss ? vous en pensez quoi ?
playandpray11
moi jai un multieffets si tu veux un zoom 707II, references sur le site
Syd_Cooper
non merci désolé, j ai entendu pas mal de chose pas trop cool sur celui la...
Takintail
Nubilalis a écrit :

J'approuve a fond, c'est ce que j'ai comme pedale, tu peut faire des choses enorme avec cette bebete.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !

En ce moment sur effet guitare...