Pedales ou multi effets?

Waynesworld
salut à tous,

j aimerai savoir si a votre avis il vaut mieux acquerir une pedale de distorsion et une d overdrive (d apres vous, lesquelles sont tres bonnes) , ou alors investir dans un multieffet? (style ME 50)

merci
Mr Green
ca depend ce que tu joue, si t'es un puriste et que tu ne va pa utilisé le quart du multi effet alors investi dans une voir deux ou trois bonne pédale.
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Waynesworld
ok, merci,

je joue principalement du rock (led zep, kravitz,pink floyd, etc...)

d apres vous quelles sont les tres bonnes pedales de distorsion?
Mr Green
va sur http://www.bossus.com
tupourra te faire une meilleur idée des différentes pédales...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Regarde dans les Fuzz et Overdrive..
Marshall et Dan Electro en font aussi des bien vintage ..

Sinon moi je deconseille l'utilisation du multi-effet, ca tue le son de ta guitare..
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
jprefere les pedales, c'est tjrs plus simple a regler !
marmotjoy
vu tes influences oublie les multi-effets, toi il te faut du vrai son vintage pas du synthétique froid de néo métalleux boutonneux, donc tu prends des pédales et commence par une fuzz: big muff, fuzz face, roger mayer, une wha wha et un delay(pour les floyd) et tu pourrasbien t'amuser deja
marmotjoy
vu tes influences oublie les multi-effets, toi il te faut du vrai son vintage pas du synthétique froid de néo métalleux boutonneux, donc tu prends des pédales et commence par une fuzz: big muff, fuzz face, roger mayer, une wha wha et un delay(pour les floyd) et tu pourrasbien t'amuser deja
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
wasio44 a écrit :
jprefere les pedales

lol

Le multi sert pour la plupart des personnes a pas grand chose car il n'utilise que 2/3 effets.

En ce moment sur effet guitare...