Pédales ou rack?

zepfendertéléca
salut je voulais savoir pk les guitaristes pro utilsent des racks et pas souvent des pédales....... enfin en tout cas a koi sert d'avoir un rack ............pour une meileure qualité?
RoCKThECoCknEy
Il se servent des deux.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
GreenBud
zepfendertéléca a écrit :
salut je voulais savoir pk les guitaristes pro utilsent des racks et pas souvent des pédales....... enfin en tout cas a koi sert d'avoir un rack ............pour une meileure qualité?

bah voila ta trouvé tout seul....

oui les systeme en rack sont souvent de bien meilleur qualité la possibilité de reglage est aussi bien plus grande...

à ça tu peux rajouter le fait que les syteme en rack sont pilotable par un pédalier midi ce qui rend leur utilisation bien plus pratique....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
g3rmanium
salut je voulais savoir pk les guitaristes pro utilsent des racks et pas souvent des pédales.......

Autre raison: C'est plus facile à transporter.
It's just [b]Ge[/b].
GreenBud
g3rmanium a écrit :
salut je voulais savoir pk les guitaristes pro utilsent des racks et pas souvent des pédales.......

Autre raison: C'est plus facile à transporter.

oui mais dix fois plus lourd ....

@+
Greenbud

nikoguitars

double petit rappel des règles du forum pour toi....

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
zepfendertéléca
attend c'est bon tu va pas faire la police il y en a déjà assez avec sarco........ je sais que j'aurrais pu rechercher plus mais tu sais les choses sa peut se dire plus gentillement
nikoguitars
attend c'est bon tu va pas faire la police il y en a déjà assez avec sarco........ je sais que j'aurrais pu rechercher plus mais tu sais les choses sa peut se dire plus gentillement

je ne l'ai pas dit mechament..j'ai juste fait un copier/coller du reglement.... que visiblement tu n'as pas lu....
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le

laisses faire c'est un sale grincheux qui croit régir le forum

par contre je me permet de souligner une chose qui m'amuse beaucoup au vu du personnage :

Citation:
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

non parce que ça c'est énorme ah bah pourquoi tu n'as pas finie la phrase au surligneur ?

Non pour ceux qui connaissent pas, j'encourage les forumeurs a lire la majorité des posts de ce garçon le free posting est un art, et il le maitrise divinement bien

allez sans rancune
..:: Pas de signature :P ::..
zepfendertéléca
merci de ton soutient overdream quand a niko 45
je n'ai plus rien a lui dire si ce n'est qu'il ne mérite pas le statut de good class utilisateur.........
nikoguitars
merci de ton soutient overdream quand a niko 45
je n'ai plus rien a lui dire si ce n'est qu'il ne mérite pas le statut de good class utilisateur.........

je ne fais que rappeler les regles que tous le monde se doit de respecter pour assurer le bon fonctionnement de ce forum...si tu ne les respecte pas libre a toi de t'exposer aux risques de sanctions.
zepfendertéléca
écoute je connais le règlement mais si j'ai fait ce post c'est que j'ai pa trouvé de réponses c'est facile de dire que le sujet a déjà été abordé mais il faut déjà qu'il soit trouvé...........
GreenBud
franchement c'est cool les gars.....
on va pas se battre pour 3 mots en style sms....
car la ça on est super HS.....
et on ne repond pas à la question de depart....

@+
Greenbud

jeanpatate
ouaip, peace everybody, niko a raison pour le langage sms, là franchement ça allait, mais parfois c'est vraiment lourd, sinon, d'un autre côté ça lui donne pas le droit de se substituer à un modo, si vraiment il fallait foutre la merde, et pas faire du freeposting, c'est alerter un modo qu'il fallait faire...

Enfin bref! pour en revenir au sujet, la qualité du son, ben ça dépend quand même des artistes, allez faire un tour sur le topic matériel des guitaristes pros, vous allez comprendre, il y en a qui rackent des pédales, qui midifient le tout pour pouvoir combiner les avantages des 2 systèmes, pas de règles absolue dans ce domaine, pour ma part, multi + pédales (les multi ça fait pas tout bien, comme les wah, la whammy...)

En ce moment sur effet guitare...