*** Pédales pour volumes ***

Irons trooper
Salut à tous ! alors voila mon problème: je joue sur une valveking 100 hd et j'ai un multi effet Zomm GFX-3 et je manque de volume, alors j'aimerais savoir si il existe des pédales pour amplifier le volume.

Merci !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
metallik3
Comment ca tu manques de volume ? Parce qu'avec une tete 100W à lample, ca devrait aller normalement
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben tu peux toujours tenter de placer un clean boost (type MXR micro amp) apres ton multi effet... ca te permettra de gagner dans les 15 db...
metallik3
Gabouel a écrit :
ben tu peux toujours tenter de placer un clean boost (type MXR micro amp) apres ton multi effet... ca te permettra de gagner dans les 15 db...

Oui ca ca marche !

N'empèche que j'ai du mal à voir comment on peut manquer de volume avec une tete 100w tout lample
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Il doit etre totalement sourd !
shivering_tom
Irons trooper a écrit :
Salut à tous ! alors voila mon problème: je joue sur une valveking 100 hd et j'ai un multi effet Zomm GFX-3 et je manque de volume, alors j'aimerais savoir si il existe des pédales pour amplifier le volume.

Merci !

Ce ne serait pas un problème de réglage de gain au niveau de ton multi eff?
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Doc Plus
bin s'il regle mal son EQ en groupe, il monte le volume pour essayer de se faire entendre.

sinon comment tu branches ton zoom ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
t'as branché des hp à la tête ?
va encore transformer sa spadacaster.
marmotjoy
100w et tu t'entends pas, avec mon hot rod 40w je suis en incident diplomatique permanent (limite guerre civile), la c'est un souci sur le multi
Irons trooper
Lol ! merci pour toute vos réponses ! ben en fait c'est surtout quanq je joue en plein air je ne m'entend pas ... je veux dire il me faut plus de volume. Je branche ma tête sur ma bafle (^^) et ben le multi, mais alors si c'est un problème de réglage de l'EQ qu'est-ce que je doit faire ? Comment est-ce que je doit réglé mon son sans pour autant changer complètement de son ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Oki ! merci pour l'info je vais tester sa ! Parce que le principal soucis, je trouve, c'est que lorsque je pousse le volume a la moitié (sur la tête) le son est beaucoup moins précis ... enfin bon je vais déja tester vos conseils !

merci
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
En plein air, c'est sur que le son va etre plus faible.

Il ne faut pas negliger le role du haut parleur. Un bon haut parleur à un bon rendement, qui a puissance egale sonnera plus fort. Un bon haut parleur ne deforme pas le son lorsqu'on pousse le volume, il permet de garder la précision, ne bave pas etc..

Personnelement, j'ai redecouvert mon ampli en le branchant dans un baffle Mesa Boogie equipé avec un haut parleur Celestion V30 !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
Ben moi j'ai un berhinger 400W ...
Irons trooper
Une BG412S pour etre précis ...

En ce moment sur effet guitare...