Pédales "sans effet"

erratom
  • Publié par
    erratom
    le (Modifié 8 fois)
J'aimerai réunir ici non pas les "pédales d'effet", mais plutôt les pédales "accessoires"... enfin vous allez vite comprendre

MORLEY
A/B-Y BOX

Sélecteur de canal A/B. Permet de gérer 1 entrée 2 sorties, mais également 2 entrées vers 1 sortie, avec sélection A ou B et A+B

BOSS
LS-2 LINE SELECTOR

Cette pédale permet la commutation de réglages entre plusieurs effets et le routage des entrées et sorties du signal. 2 boucles de ligne et 6 modes de bouclage. Elle peut également être utilisée avec pour alimenter jusqu'à 5 pédales.

Applications principales :
- Alternez entre vos effets rythmiques en boucle A et vos effets lead en boucle B.
- Alternez entre une boucle d'effet et un accordeur. Permet de s'accorder silencieusement durant la prestation.
- Utilisez deux guitares alternativement tout en utilisant éventuellement un système sans fil HF.
- Commutez 2 ou 3 amplis alternativement.
- Créez un son lead en boucle A et un son rythmique en boucle B mixée.

lien g.com : https://www.guitariste.com/for(...).html

La "3ème main".
Permet de doser au pied n'importe quel bouton de n'importe quelle pédale.

Accordeur chromatique au format pédale

LNA
Whammidi

Ce pédalier midi sert à controller les presets de la Digitech Whammy. Il y a deux switchs, pour faire défiler les presets, une sortie midi pour la raccorder à la Whammy.

Modifié le 03/04/2007 à 16:05

• Publié par
    erratom
    le
oups on est à 2 sur la LS2, si tu pouvais supprimer ton message, je rajoute ton lien dans le mien, en tout cas merci pour ta participation !

• Publié par
    erratom
    le
yes merci je le rajoute!

En ce moment sur effet guitare...