Pedales..SOS SVP

Salut a tous!!Je vous écrit car sa fait un baill que je veut une bonnes pédale a effet mais le prob je mi connait pas vraiment sur ce sujet.J'aimerais une pédales qui envois du bon gros sons métal comme mais aussi des bons sons doux.lol!Jécoute mettallica, machine head ill nino,godsmack...J'aimerais une pédales avec ce genre de sons ou plusieurs pédales si il faut.Je sai je mexplique mal mais en gros jaimerai avoir le sons du groupe de metallica.
Bon pas exactement parreill mais sa seraéit cool de me rensseigner.
MERCI BCP @++
scritch1
t'as quoi comme matos deja ?
je parle de tout c a d ampli, guitare, ect
caca
Xavier W.T.
un premier post qui dit SOS un jeudi soir alors que tout le monde écoute la télé... c'est classique
I wanna be sedated!
Salut!Ben y a mieu a faire que regarder la téloch déja.Comme jouer dla grate.J'ai une guitarre venssons pas mal, enssuite j'ai un ampli MARSHALL 100W Model : Valvestate VS100.
Voila sa serait cool de bien vouloire me rensseigner ou dme filler une adresse de sites ou il test différente pédales en expliquant ce qué la reverb la disto..Car je my connait vraiment pas.Merci@++
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
chad timtim a écrit :
Salut!Ben y a mieu a faire que regarder la téloch déja.Comme jouer dla grate.J'ai une guitarre venssons pas mal, enssuite j'ai un ampli MARSHALL 100W Model : Valvestate VS100.
Voila sa serait cool de bien vouloire me rensseigner ou dme filler une adresse de sites ou il test différente pédales en expliquant ce qué la reverb la disto..Car je my connait vraiment pas.Merci@++

tu serais pas pote au Shaolink????????,
Si tu me réinsulte comme sa jte claque!!JE HAIS LES SHAOLINK!!!
Commen sa ce fait ktu les connaits?ils sont pas trés connu?ils sont du sud en +.
ps;Si vous pourriez maiser pour les pédales merci
Moi je suis de vers agen villeneuve exactement.Sinon tu ti connais en pédales?Aidez moi sèrieu.merci
Why drink and drive when smoke and fly??
ENJOY
crapozor
le mieux c'est que tu t'achètes un multi-effet pas cher (genre zoom 505) pour te familiariser avec les différents effets, et puis ensuite investir dans quelques pédales de qualités.
Merci.elle a des bons sons ou pas?Vous connaissez dautre pédales ayant un bon sons métal style mettalica?merci
Why drink and drive when smoke and fly??
ENJOY
marmotjoy
moi je suis d'agen et j'aime pas trop non plus, mais c'est psylow que je deteste le plus

En ce moment sur effet guitare...