Pedales visual sound

Forum
Alternative Roks
Voila, j'aimerai savoir ou je pourrai dans l'absolu commander ces pedales, un seul problemes, je voit souvent la "route 66" ancienne version, j'aimerai acquerir la derniere avec un switch de plus que l'ancien modele, merci de me répondre et me dire ce que vaut la jekyll and hyde au passage

merci
anthony-nyc
Bah je suis désolé moi ! mais je n'ai jamais entendu parlé de ça ! j'aurais bien voulu t'aider mais je prefer pas dire de conneries qui pourrai t'emmener vers une grosse érreur de choix !

lol
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
puis pour parler de ça des pédales vas dans le sujet pédale rack d'effets etc .... le forum uniquement réservé pour ça tu va te faire jarter par les modaux sinon ! ils aiment pas ça !

avec tt le respect que je leurs doit !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
voici toutes les nouvelles pedales visual sound
(avec les fameux switch en + )

www.musik-produktiv.de/shop2/m(...)/sid/!06082002/marke_id/621

a chercher sur les sites allemands et belges... souvent plus en avance sur les nouveautés et (toujours) moins cher...

mais il y a certainement d'autres sites

bonne recheche
Maglite
polarstonic a écrit :
s'il vous plait pourriez vous repondre ? n'en avez vous jamais vus?


Si tu n'as pas de réponse c'est que tu n'es pas dans la bonne section, merci de faire attention...

=> Pédales/effets
Mag
Gabouel
enfin une moderatrice qui a l'air aimable.... lol

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...