Pedalier de qualité pour debutants ..

• Publié par
    evilink
    le 20 Nov 2004, 14:29
bonjour je possede une strat. et j aimerai acheter un pedalier multi effets pour debut mais assez complet et de bonne qualité pour ne pas avoir a en changer plus tard , je dispose d une fourchette de prix allant de 150 € à 250 € merci de votre aide

j ai vu quelques pedaliers :
-zoom 707ii
-behringer xv-amp
-zoom gfx5
nono@shred
evilink a écrit :
bonjour je possede une strat. et j aimerai acheter un pedalier multi effets pour debut mais assez complet et de bonne qualité pour ne pas avoir a en changer plus tard , je dispose d une fourchette de prix allant de 150 € à 250 € merci de votre aide

j ai vu quelques pedaliers :
-zoom 707ii
-behringer xv-amp
-zoom gfx5

Si tu veux justement ne pas devoir changer plus tard, pour ton budget, je te conseille plutôt la boss gt 5 en occase.

Ca roxe grâve... pour pas cher
  • Publié par
    evilink
    le 20 Nov 2004, 14:59
merci je vais regarder cela mais sinon pour pas cher la pedale bleue (xv-amp) a une bonne reputation non? et la zoom gfx_5 a l air tres bien non elle a l air d avoir changee les problemes des precedantes zoom ?
Bouriquet
ouè mais le xvamp c'est un préampli multi effet.si tu veux prendre juste un multi effet, le preampli te servira pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adams-stokes
Pour un rien de plus, je te conseillerais le Boss ME-50

269€ chez Music Store et c'est vraiment un appareil de qualité et ce qui n'est pas négligeable, il est facile d'utilisation puisque ce sont des potards pour les réglages !!!
Plus besoin de s'emmerder avec des réglages digitaux, tu tournes le bouton .

Jette un oeil sur la bête avant de te décider quand même !!!
  • Publié par
    evilink
    le 20 Nov 2004, 22:18
J ai lu beaucoup le forum puis j ai beaucoup reagardé sur le net maintenant j hesite entre :
-le Korg 1500 g
- ou le me- 50

je vais regarder le me 50 a l air mieux mais plus cher ..
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 20 Nov 2004, 22:23
Moi je te dirai Korg AX10G (155€ chez milonga), je viens de l'acheter et c'est que du bonheur !
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 20 Nov 2004, 22:36
le probleme avec le 10G cest que tu fais des presets avec plusieurs effets et tu peux pas les activer/desativer un par un
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
iMilks
  • iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le 20 Nov 2004, 22:39
Si si tu peux... J'ai joué tout à l'heure avec juste un ampli fuzz...

Lis bien la notice ;-) Suffit d'appuyer simultanément sur + et - en dessous de chaque effet, c marqué on/off si tu regardes bien dessus !
pirator
oui mais par exemple admettons que tu joues avec ton preset réglé avec du chorus, de la disto et un autowah. Mnt tu veux desactiver l'autowah et activer la disto ! Comment tu faids ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
iMilks
  • iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le 21 Nov 2004, 12:53
Bah tu désactive le préfx, et tu laisse le potard de selection d'ampli sur l'ampli de disto que tu avais précédement mis.
Ou alors tu désactive la pédale d'expression.

En ce moment sur effet guitare...