Pedalier midi

getback
  • Publié par
    getback
    le
hi !
just a question plise : j'hesite a chopper un vieux multi genre zoom 4040 pour driver mon preamp midi ou alors un pedalier seulement midi, sans effet... deja qu'est ce qui est le meiux des deux? ensuitye un pedalier midi c'est vraiement un gros plus les pedales d'expression?
merci!
J’attends que jacques sonne...
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
C'est clai qu'il y a pas photos! Prends un pédalier MIDI juste genre Berhinger FCB1010 ou Roland FC200.
N.O.S Addict
getback
  • Publié par
    getback
    le
explicite ta pensée svp....les pedales expression sur un pedalier midi apportent v raiement un plus?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Là je sais pas mais t'as pas besoin de pédalier qui fait MultiFX pour piloter tout ça!
Ce qui peut etre un plus c'est que sur le Berhinger il y a 2 pédale d'expression.
N.O.S Addict
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
getback a écrit :
explicite ta pensée svp....les pedales expression sur un pedalier midi apportent v raiement un plus?

C'est un plus... ou pas.

Ca dépend vraiment de ce que tu attends de tes effets.

C'est vraiment toi le seul qui peut décider si elles ont un intérêt ou non.

Mais si j'ai bien compris, la seule chose que tu commandes par midi est un preampli, donc a priori pas d'intérêt pour des pédales d'expression.
lemgement lemg
getback
  • Publié par
    getback
    le
merci mr. mais il faut ajouter au preamp mon multi effet rack gsp7
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
OK, c'est vrai tu en parles dans d'autres sujets.

Alors je renouvelle ce que j'ai dit, tout dépend de ce que tu veux faire de tes effets.
Déjà, première question, est-ce que ton multi permet l'utilisation de pédales d'expression ?
lemgement lemg
getback
  • Publié par
    getback
    le
bonne question mais j'ai pas la reponse j'ai diffrente conenctiques : midi(evidement!!) entree jack pour footswitch de changement de canal.... je vois rien de pplus ds le mode d'emploi

En ce moment sur effet guitare...