Pedalier midi Home Made "photo inside"

Rappel du dernier message de la page précédente :
SnAkE666
Ah oui et aussi pour l'alimentation du prgrammeur, g pas tres bien compri.
Merci
sylvainpat
alors

-pour le programteur c'est alimenter par le PC (via le port serie)
-pour le padalier c'est soit une pile 9V soir une alim externe 9V. Pour ma part je l'alimente avec la sortie 12V du POD XT dans la prise pedal board du POD (connecteur RJ45).
-Pour les leds j'ais repris le program de UCLAROS (un mec du forum ucapps.de) elles sont connectées au port D du PIC avec une resistance de 220.

Mais je suis en train de refaire le programme avec un collegue pour simplifer le cablage (qui est deja tres simple, mais bon) et surtout epurer le code. Mais j'ais encore pas tout compris a la programation alors ca va doucement.

Le PIC et tres complet au niveau entrée sortie. On pourra faire des trucs de ouff par la suite. Genre 4 pedales d'expression 24 bouton de selection et des afficheurs partout. Enfin bon apres il faut toucher en prog.....oups

a+ et bon soudage
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Et voila, je viens de recevoir 5 PIC gratos par Microchip!

SnAkE666
Ce serai possible d'avoir un schéma parce ke ke comprnd pa tres bien comment tu fait pour les leds.
Merci
sylvainpat
8O regarde page 3 du topic. Tu a tous les rensignements meme le programme.
je ferai un plan de mon future cablage (mais il resemblera fortement a celui de la page 3).
voilou

He Tonio tu va pouvoir faire un super pedalier avec autant de PIC.
J'ais une autre idée pour plus tard : Avec des switch on pourra commander un expandeur ou un sampleur ou meme cubase pour lancer des sequences audio. cool non.
sylvainpat
Fandango a écrit :
sylvainpat a écrit :

J'ais une autre idée pour plus tard : Avec des switch on pourra commander un expandeur ou un sampleur ou meme cubase pour lancer des sequences audio. cool non.

Ben oui comme un pédalier midi quoi !
Félicitation pour ta bidouille

Oui apres tout c'est comme un pedalier midi ihihihihihi
SnAkE666
sylvainpat> Je vien de me fabriker le lecteur et j'ai un probleme kan je programme le pic, il me dit : " verify failed at adresse 0000h ! "
ça t'es deja arrivé?? ça vien de quoi??
SnAkE666
c'est bon j'ai resolu mon probleme, j'ai oublié d'enlever la protection d'ecritur. Me reste plus k'a fair le ci du pédalier et a le mettre dans le pédalier HS que j'ai recup et c bon.
SnAkE666
J'ai crié victoir trop vite , il marque echec de la vérification a l'adresse 0000h, Je c pas de quoi ça peut venir , a l'aide
SnAkE666
J'en ai plein le c*l, g vérifié et revérifié mon montage et g toujour cette p*t**n d'erreur de m**de, pourtant je l'ai configuré comme indiqué sur le site. Je comprend pas.
SnAkE666
Je vien de fair les test et apparement ma carte mere ne fourni pas assé de jus pour le programmateur. Il faut ke je mette une allime externe.
sylvainpat
Voila mon truc fini apres le travail de la boiboite...........

Matthieu S
ça fait très pro ?

Comment tu fais à choisir entre messages "Program Change" et "Control"?
Bonjour,

Avec du recul, ca vaut le coup de le faire ? Il y a des révisions à faire. Des choses a conseiller ?

Je pense que je vais me lancer d'ici 1 semaine.

Empty.

En ce moment sur effet guitare...