Pedalier midi / pédale / footswitch / AB Box...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 07 Sep 2004, 13:54
C'est bien un pédalier midi, mais en plus il a la possibilité de switcher les canaux d'un ampli via des jacks
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 07 Sep 2004, 13:57
Ah d'accord !
Il y a de quoi embrouiller !!

J'aimes pas ton avatar, j'ai l'impression qu'il se moque de moi dès que j'ai le dos tourné!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le 07 Sep 2004, 14:02
Fend a écrit :
J'aimes pas ton avatar, j'ai l'impression qu'il se moque de moi dès que j'ai le dos tourné!

euh non non je ne me moque pas ! Mais non là non plus...

Bon sérieusement (hihihi) c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas le FCB1010 y'a de quoi s'embrouiller. Désolé si je n'ai pas été clair, donc.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 07 Sep 2004, 14:05
C'est pas grave, mais dis à ton avatar d'arrêter de se moquer de moi !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

ebmmjp
  • ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le 07 Sep 2004, 18:25
Bon je viens de tester la manip avec le FCB1010 , un câble de gratte et un pauvre fil électrique. En changeant de preset sur le pédalier, je peux faire allumer ou éteindre la Boss sans y toucher. Donc normalement ça marche

Dès que j'ai un peu de temps je fais un montage solide digne de ce nom et je vous tiens au courant.

Merci à tous
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 31 Janv 2005, 17:39
Salut,
Déterrage de topic pour plein de questions avant passage à l'acte !

Minijp, tu as fais un motage solide ?
Tout ça marche correctement maintenant ?

Pourrais-tu nous faire une photo du montage à réaliser ?

J'ai quelques pédales Boss que j'envisage de contrôler à l'aide d'un switcher MIDI programmable (Engl Z-11 en l'occurence).

J'ai un autre problème, je possède deux pédales Electro-harmonix (Small-Clone & Holly Grail), je ne suis pas sûr que ce soit des contact non-permanents. Si ce n'est pas le cas, c'est toujours possible de faire ce montage ? Si oui, comment ?

D'avance merci pour votre aide !

pitschifter
Salut

deterrage de topic

j'ai une petite question pour antoine

mon but est de controller une boss ls2 avec le fcb1010(sur l'eprom est marqué 2.2.0 donc pas la derniere version apparement)
j'ai fait la manip du poussoir relié au relais du pédalier.Mon probleme est qu'une fois enclanché par un preset du fcb la ls2 ne change de fonction qu'a partir du moment ou un preset avec relais est utilisé.

comment éviter cela ? mise a jour de l'eprom ?

merci d'avance
pitschifter
bon je crois que ca va etre difficile de régler le probleme au vue des differents forum que j'ai visité

eh korezman t'aurais pas posté sur techniguitar?tu aurais du dire sur ce forum que la systeme fonctionnait uniquement dans un sens

En ce moment sur effet guitare...