Pédalier multi effet

petit guitarist
Voila tous le monde compare le pédalier font l'éloge de l'un....;mais j'ai pas réussi a savoir comment marche les pédalier!
Par exemple le POD xt live :
-Peut on régler les effet genre la puissance du delay le style de chorus le régulariter du trémolo.....?
-Comment on l'utilise, y'a aucun potare a part l'égalisation!
-Peut on utiliser plusieur effet en même temp?
-Comment on cré soit même ses propres effets.....?

et enfin petite question : c'est quoi les cabinets, des models d'ampli?

Merci d'éclairer un guitariste dans le brouillard
Mortal Kastor
petit guitarist a écrit :

et enfin petite question : c'est quoi les cabinets, des models d'ampli?

Merci d'éclairer un guitariste dans le brouillard

les cabinets c'est en fait les baffles : t'en as tout plein qui sont émulées par le pod, par exle baffle 4hp de 12 puces pan coupé, etc... .
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
petit guitarist
QQ sait ou on peut télécharger les milier de son déjà fait?
MetalTux
petit guitarist a écrit :
QQ sait ou on peut télécharger les milier de son déjà fait?

as-tu regardé sur le site officiel ?
je pense que le pod relié à ton pc suffit pour faire "envoyer" les sons dans l'appareil

je n'en ai pas mais vu qu'en info ca marche comme ça ...
petit guitarist
C possible c pas marquer sur le site de line 6
donc en faite y mette qu'il y a 80 effet mais on peut en télécharger plus je c pas si gratuit par contre
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Les possesseurs de POD pourraient ils nous dire si c'est son téléchargés sont des nouvelles possibilités ( nouveaux baffles, nouvelles pédales...) ou alors une config crée à partir des possibilités d'usoine du POD?
You can kiss my axe !
the buzzer
voila je me demandais sur des multis des fois ils disent "entré de pédale d'expression" est ce que par exemple si j'achete un pédale de volume a 30€ je pouriaas la brancher dessus et controler par exemple le whammy ou le wah?
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
Oui the buzzer, normalement c'est possible. Sur mon multipiste Korg y'a même une entré "expression pedal" et j'y branche le footswitch de mon ampli. Après avoir fait quelques réglages pour que la bécane le détecte, je l'utilise pour gérer plusieurs paramêtres selon les effets ( gain, volume, wah, chorus...) mais du coup je n'ai que deux positions ( footswitch activé ou desactivé ).
You can kiss my axe !
the buzzer
c'est cool ca!
donc atends soyons clair imagines j'achete un RP50 et une pédale de volume Harley benton , je la branche sur le multi de je peux controles de whamy comme sur la pédale de whammy et le wah comme sur une cry baby?
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
si ton RP50 est suffisament evolué oui.
Renseigne toi comme même, je ne connais pas du tout ces modèles
You can kiss my axe !
the buzzer
bah y'a pas un pro qui pourais venir confirmer je pense que se serais pour un RP100 en fait.
the buzzer
bah y'a pas un pro qui pourais venir confirmer je pense que se serais pour un RP100 en fait.
the buzzer

En ce moment sur effet guitare...