Perte de qualité et de signale

Hara-Kiri

voici mon circuit
Hier, j'ai jouer de la guitare(ma fender Mustang) sans pedale directement branché a l'amplificateur et ma réaction fus:Mon dieu elle son bien putain!je me suis rendu compte que lorsque je branchais ma guitare avec mes pédales je perdait du volume et de la qualité. J'ai lis plein de poste par raport au buffer et au bypass mais personellement je n-y comprend rien
quelqu'un pourait m'expliquer comment règler mon probleme
Merci à tous
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
C'est un problème qui trouve ses solutions assez rapidement en étant pragmatique..

1/ Vérifie tous tes câbles (en les virant du set un par un), les câbles patch cheap sont notamment souvent incriminés: Yellow Cables & autres filasses multicolores.. bof. Egalement la liaison pédales/ampli, bref amuse toi
2/ Je crois voir une Cry Baby.. Est-elle moddée en true bypass? Car son bypass d'origine est assez foireux et bouffe bien le signal. Tes autres pédales oscillent entre true bypass et buffers, là aussi tu peux tester en les giclant une par une
3/ Ecarte le mieux possible tes alim' des pédales pour éviter les parasites (en l'occurence ici, je doute que cela soit ta source de problèmes)
Hara-Kiri
donc poser un systeme bypass sur ma crybaby
changer les jacks
je compte m'acheter un DC brick pour l'allimentation c'est bieN?

es-ce que je devrai metre mon phase,chorus,delay dans la boucle de mon ampli(jai un peavey valveking 212)?

Jai des problemes avec mon ph-3 quand je l'active jai vraiment une perte de volume il y a t-il une solution?

finalement je compte ramplacer mon digidelay par un nova delay et mon GT2 par un Tri-ac. es-ce que ca va crée des problemes de perte de volume ou de qualité ??

merci
super la photo!
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away

En ce moment sur effet guitare...