Petit coup de pouce

lartistafred
Salut à tous,
quelqu'un pourrait il m'indiquer le nom d'un logiciel téléchargeable permettant tout simplement d'enregsistrer sa guitare sur PC en utilisant, par exemple, la sortie casque de l'ampli ?
C'est juste pour enregistrer mes exercices et vérifier que je suis bien en place.
Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
heu... Le magnetophone Windows ?

(ah merde, c'est vrais que Windows c'est pas gratuit )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lartistafred
C'est sympa, mais 70 secondes, c'est un peu court jeune homme.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
  • Publié par
    Invité
    le
quartz studio free gratuit et permet d'enregistrer jusqu'à 4 pistes

En ce moment sur effet guitare...