Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit idée av le looper RC-20XL de boss !

Forum Boss
Forums
bon ba voila bonjours tout le monde ! ce ke j désir faire av mon boss est peut-etre impossible mais je voudrais pouvoir controler (niveau volume) toute le guitare que g enregistré dans une boucle et controler séparément le volume de la rithmique derriere

mon but étent de pouvoir baisser le volume de la boucle a nimporte quel moment sans baisser également la rithmique si non le batteur ne peut pa suivre si il l'a dans les oreille!

donc je voulais savoir si kelkin l'avai déja fait et que fodrait-il bidouiller dan la bète si c'étai possible ! merci d'avence pour vos idées et votre aide ! a+
TomTomAtomic
j'ai pas tt a fait compris en faite ce que tu veut faire... Tu veut controlé le volume de plusieur guitare separement que tu as enregistré en overdub? c'est impossible, si par contre tu veut juste controlé le volume du loop que tu as enregistrés alors sur le RC 20 XL il y a un potard de volume (level) et un potard INST, en gros, (il est un peu tot pour que je verifie) il me semble que le potard volume permet de reglé le volume de ton loop, et le potard inst permet de reglé le volume du BYPASS (l'instrument qui passe par dessus le loop)
wolfen91
TomTomAtomic a écrit :
j'ai pas tt a fait compris en faite ce que tu veut faire... Tu veut controlé le volume de plusieur guitare separement que tu as enregistré en overdub? c'est impossible, si par contre tu veut juste controlé le volume du loop que tu as enregistrés alors sur le RC 20 XL il y a un potard de volume (level) et un potard INST, en gros, (il est un peu tot pour que je verifie) il me semble que le potard volume permet de reglé le volume de ton loop, et le potard inst permet de reglé le volume du BYPASS (l'instrument qui passe par deçu le loop)


+1, sinon j'vois pô !!!
JohStro
salut !

prend une A/B box !
Canal A tu mets ton RC20 suivi d'une pedale de volume.
Canal B, une simple pedale de volume par exemple.
tu fais revenir les 2 canaux dans une mini mixette par exemple. (2 entrées vers 1 sortie).

quand tu veux sampler, tu te mets sur le A.
Une fois sampler, tu switchs sur le B.
Ton RC-20 continue de jouer et tu peux régler son volume grace à la pedale de volume qui le suit. Ton signal de guitare n'est pas affecté car lui est sur le B.

voilà
j'espère que c'est clair.
Ca fait beaucoup de branchement... je l'ai testé... ca fonctionne.

a+
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
ok merci pour ta réponse meme si g pa tt compri mai j vai voir si g un pote ki pourrai m'expliker ce ke tu a expliké ! voila si non pour ceux qui n'avai pa compri en haut ce ke j veu fair c d'un coté controler le volume du signal rithmik et d'un coté controler le volume de la guitare(san le signal rithmik) ! en gro j veu pouvoir séparer les deux en deux cable différents pour que le batteur puisse continuer d'entendre le signale ritmik dan les oreil meme si je baisse le volume de la guitare ki tourne ! voila j'espère ke c plus clair a+
on vous a jamais di ke vou ressembliez a cathrine deneuve ??? non ? c normal ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...