Petit pédalier midi pour CC ????

gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Bonjour , je recherche donc un petit pédalier midi , voir même très petit (3 switchs max) pouvant envoyer des control-changes .
Je m'explique :
J'ai un pédalier PROVIDENCE "pec-2" comme commande de programme change et looper , je voudrais pouvoir piloter 2/3 fonctions sur mon LEXICON "mpx-g2" sans changer de patch !!
Est-ce que celà existe ou faut-il penser au "custom" ???

Merci .

Gwen
grinchou
rocktron midi X change . je crois qu'il gere 2 CC. a eplucher quand meme...
il a trois boutons et est assez compact et pour le prix tu ne te ruineras pas trop...

sinon, tu as le mfc d'axess electronics mais beaucoup plus cher
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Merci , je regarde ça !!

Gwen
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Clarky , si tu passes par là , tu aurais peut-être une idée ???

Gwen
Franky47
Aux dernières nouvelles, clarky ne fesait plus de customs, cela dit il a ptet repris..

Tu as besoin d'envoyer quoi comme CCs?
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Salut Franky !
En fait je désirerais un micro pédalier , genre MFC5 AXESS (sans les programmes change et les commandes UP/DOWN) afin de piloter mon delai et mes modulations en direct ( sur mon MPX-G2 ).

Gwen.
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Pas d'autres pistes ?
C'est vrai que l'AXESS ou le TC "G minor" sont exactement ce que je recherche !!

Gwen
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Le xchange envoi seulement des controles continus pour le volume et la wha, je crois !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Je trouvé un MFC5 , mais je galère pour le programmer !!

Gwen
sunglasses
fxdfxd a écrit :
Le xchange envoi seulement des controles continus pour le volume et la wha, je crois !

-fx

Il permet seulement de passer d'un patch à un autre en sélectionnant le numéro du preset puis en appuyant sur "confirmer".. Par contre en n'appuyant qu'une seule fois sur le switch central on repasse au dernier son sélectionné... et si on rappuie, on repasse au son précédent, d'où un accès facile et immédiat à 2 sons.

Seul le switch central permet d'envoyer une info MIDI en fait.

Sinon il y a deux ports (7 et 17 je crois) permettant de brancher des pédales d'expression MIDI (les pédales HEX de chez Rocktron par exemple).

J'en ai un, ça dépanne en répète pour ne pas se trimbaler le Behringer de 3 mètres de long quoi!!!

En ce moment sur effet guitare...