Petit problème...

Bonjour a tous!
Je suis nouveaux ici et je dois avouer que je suis un peu novice concernant le matos de guitare... j'ai donc une question qui me preoccupe!
Je possède une ampli fender FM 212R et une pédale de disto FX86B de dod (death metal distortion) et même si la disto est bonne et bien puissante je trouve que le son est assez parasité et même parfois fouillis, est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil même s'il s'agit d'acheter quelque chose...
Merci d'avance!
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
Ben tu peux achetai une pedale d'eq style une boss ou quoi pour égaliser ta disto et eviter les problèmes de parasites
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
tan kon é la je me pose la kestion: un compresseur ne permet-il pa de faire ce boulot? avoir un jeu en rythmique moins brouillon? dan ce ca ca pourrai etre une solution pour toi
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
et une noise gate? ca ferait pas l'affaire?
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
nan ca supprime les parasites. celui de boss est d aiilleurs tres bien ya une boucle pour y mettre tes effets
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur effet guitare...